Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade/Statut social : Paysan


valentindu60
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL :

 

Prénom : Valentin

 

Age : 16 ans

 

Ma localisation : Vers Paris/France

 

En bref , mon expérience minecraft : Je n'ai pas beaucoup d'expérience je joue a minecraft pour le fun , je suis juste fort en construction

 

Ce que j'aimerais faire quand je serait sur le serveur :

 

-J'aimerais me construire des tas de chose : Une maisons , Un manoir , Un magasin , etc ... ( Suivant ce que je fait . )

 

- J'aiderait les autres personne , me faire des amis sur ce serveur pas êtres seul

 

 

 

 

Mon Histoire :

 

Au beau milieu d'une forêt, un jeune aventurier nommé Valentin s'y trouvait il était partie pour tuer le EnderDragon , ça faisait plus de 20 ans qu'il était en quête de l'Ender Dragon ...

 

Il courut, tombas dans une caverne il y passa dès année et dès année quand il ressortit, il vit le jour ce ciel bleu l'avait rendu fou qu'il dû boire sa potion magique nommée " Potion de la FullMouth " cette potion avait été créé par un alchimiste qualifié .

 

De qu'il but la potion son cerveau changeas, il savait pu ce qu'était l'Ender Dragon il avait une nouvelle quête , un nouveau projet, Rejoindre la ville Stendel, seulement c'était l'une des plus grandes communautés au monde valentin voulut la rejoindre et partie en quête " rejoindre Stendel " .

Il devait d'abord trouver un bateau, il Craft(a) un et puis partie pour l'aventure il était très très courageux et voulait vraiment rejoindre la ville Stendel pour cela ce n'étais pas de tout repos ...

 

Il devait trouver la ville Stendel, il sortit sa carte puis arrivait devant la muraille de Stendel un garde lui demandait qu'es qui faisait ici , et il répondit qu'il chercha à être l'un des leurs, ce maléfique garde rigolât et s'en allez, Valentin dessus n'abandonna pas et demanda ou se trouver le gouverneur, il cherche le gouverneur ( qu'il n'a jamais trouvé ... ) .

 

4 ans après la recherche du gouverneur dans Stendell Valentin devenut fou il commit alors un meurtre de garde et devenait un assassin recherché dans Stendel . il ce sera evader revenu 2 ans après en inconnue et demanda à être un paysan .

 

Il fut alors un citoyen normal .

 

L'histoire d'un Assassins fou , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...