Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade paysan (trimortel)


trimortel
 Partager

Messages recommandés

Description

 

Bonjour je m'appelle Tristan (trimortel dans minecraft) j'ai 14ans je suis en 3eme et je vis près de Grenoble.

 

Je souhaite rejoindre votre serveur car je le trouve vraiment bien j'en ai entendu parler dans le Fanta Bob Show.

 

Je suis motivé et actif

 

J'aimerais aider les autres joueurs autant que je le peux . J'écris et parle français correctement

 

J'ai skype et je vais surement me mettre mumble

 

Texte RP

 

Il était une fois un village caché dans une forêt qui était entourée par une falaise. Les villageois était heureux, ils vivaient de blé, de cochon, de mouton, de vache et d'une mine qui leurs fournissait pierre, fer et quelquefois or, diamant et une pierre rouge. Ils vivaient aussi de commerce avec une autre ville qui se nommait TheCraft de l'autre côté de la falaise. Le seul chemin qui reliait les 2 villes était un sentier escarpé dans la montagne. La ville était lourdement fortifié mais la ville manquait cruellement de gardes.

 

Il était 8heures du matin Tristan se réveilla. C'était le jour ou il allait passer garde officiel. Lors de la cérémonie des gardes, un mineur avide richesse continua de creuser hors de la limite établie par la ville, il creusa et creusa jusqu'à ce qu'il tomba sur une caverne naturelle. Fou de joie de cette découverte le mineur posa une torche pour mieux voir et aperçut des centaines de monstres : il y avait des zombies, des araignées, des squelettes et aussi des creepers. A la cérémonie, les gardes durent changer de noms et Tristan se nomma Trimortel. Tout à coup des explosions s'entendirent et des éclaireurs vinrent faire leur rapport. L'un vint dire que le passage vers TheCraft a été ensevelis et l'autre dit qu'une armée de monstres approchait de la ville. Tous les gardes s'équipèrent et allèrent au combat, la bataille dura longtemps, très longtemps, mais les monstres arrivèrent avec toujours autant d'effectifs. Le chef des gardes décida d'envoyer 5 hommes dont Trimortel posé a l'entrée de la mine avec une nouvelle arme conçut par les scientifiques de la ville. C'était de la TNT reliée à de la

poudre rouge. Trimortel et ses compagnons laissèrent donc les autres gardes défendre la ville pendant qu'ils partirent poser la TNT devant la mine. La route fut périlleuse jusqu'à la mine et il ne resta que Trimortel. Il posa la TNT, la relia la poudre rouge et l'enflamma puis il courut pour éviter de se faire toucher par la détonation. Une fois l'explosion terminé il avait accomplit sa mission et rentra au village victorieux. Mais a son arrivée il ne vit que des ruines; tout le monde était mort. Il décida de prendre des provisions et la dernière TNT et de dirigea vers TheCraft. Une fois arrivé devant l'éboulis qui entravait la route il posa une TNT qui dégagea la route et se rendit a TheCraft qui accueilli ce brave soldat avec une grande estime.

 

J'accepte et lut tous le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...