Aller au contenu

Olympiade d'Icarus


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Pas possible jai jouer a pokemon etant gamin et un pokemon qui ne crain pas le feu craint leau et tu est comme un pokemon feu donc tu crain le feu ( oui je sais ref de merde)

 

C'est totalement faux, un exemple parmi tant d'autres : un pokémon spectre ne craint pas le feu et il ne craint pas l'eau pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.... Je repars sur le vrai but de ce topic qui est de créer les Olympiades icariennes... J'ai presque fini de rendre le Dac un peu plus... Icarien... Ce que j'aimerais savoir c'est combien a t'on de jeux qui sont prêts... Pour l'instant je dirais aucun:

-le spleef n'est pas fini

-le dac non plus

-l'icarisseur (jeu auquel je suis l'incontestable champion :P ) est à déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shovel: Déterrage! :shovel:

 

Qu'est-ce que "l'icarisseur"?

 

Vous savez quoi? J'aimerais qu'on se donne comme objectif de préparer des Olympiades panminefieldienne d'ici genre décembre.

 

Ça nous botterais le cul pour terminer plusieurs trucs en chantier.

 

Pour les épreuves, on a le Dac et le spleef. Ensuite, il y aurait toujours le marathon entre N-S et Icarus. Ce dernier ne demande pas de construction hormis de la préparation et la coopération de villes sur le trajet (Lac Émeraude, Baie Dryade, Valmont, Caislean an Nightmare). Glieps avait commencé un parcours souterrain dans l'île d'Ares qu'on pourrait préparer à cette fin. Il y a le labyrinthe et là on peut faire deux choses: utiliser le dédale souterrain de la vieille mine sur la rive Est à côté du pont ou construire un labyrinthe de la façon décrite par moi-même dans les premiers posts de ce sujet. Puis, il y a une épreuve à laquelle je pensais qui serait une course à obstacles sur un parcours construit en périphérie de la cité, c'est-à-dire rattaché aux parois des îles donnant vers l'extérieur de la ville. Le parcours forcerait les joueurs à se dépêcher vu que c'est une course, mais les obstacles demanderaient beaucoup d'adresse (sauts et esquives) pour ne pas tomber vers une mort potentielle (s'ils tombent dans l'eau ou sur un pont ou une île en bas).

 

Enfin, si vous êtes partants, on réorganisera la liste des tâches en ordre de priorités pour se préparer en vue de tenir une Olympiade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...