Aller au contenu

[Accepté]Candidature d’Antoinevidon


AntoineVidon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle antoinevidon, j’ai 13 ans et je joue à minecraft depuis 1 an. J’ai découvert ce serveur il y a un mois, je l’ai visité et si je suis accepté, j’aimerais pouvoir faire une grande mine afin que les paysans et autres grades supérieurs puissent avoir des ressources en pierre, fer, or etc. …….

 

Voici mon rôle Play :

 

Je suis né, il y a bien longtemps dans les profondeurs du Nether. A ma naissance, mes parents m’ont abandonné et j’ai dû me débrouiller seul jusqu’à ce que par pur miracle, un beau jour, j’aperçus un aventurier sortir d’un grand portail fait de pierre noire et sombre comme l’abîme. Il avait l’air courageux et noble tel un empereur mais n’avait apparemment pas d’affinité avec les zombis cochons. Et, c’est à ce moment précis, que je me suis dit qu’il pourrait sans doute me faire sortir de cet endroit sombre et rempli de lave. Je courus l’aider et l’aventurier qui commençait à faiblir fut ravi de me voir accourir pour l’aider. Nous combattîmes des heures, et à l’instant précis où nous tuâmes le dernier zombi cochon, l’aventurier me dit :

 

-Je vous remercie grandement étranger, mais qui êtes-vous ?

 

-Je m’appelle Gorbad, je suis né ici. Et vous, qui êtes-vous ?

 

-Je m’appelle Zephiro, je venais ici pour trouver de la glowstone.

 

Je lui répondis :

 

-Pouvez-vous me faire sortir d’ici par le portail par lequel vous êtes arrivé ??

 

-C’est avec grand plaisir mais il s’est refermé.

 

Je lui proposai d’essayer d’en trouver un autre quelque part dans ce monde infernal. Nous partîmes et marchâmes pendant des jours, lorsqu’une bête démoniaque sortit d’un autre portail. C’était Jean Kévin ! Nous courûmes aussi vite que nous le pouvions et sautâmes tous les deux dans le portail, et là, je vis pour la première fois une lumière venant d’un grand astre. Il était immense et il flambait tel un brasier. Quelques secondes plus tard, Zephiro réapparut et me dit :

 

-Je te remercie grandement de m’avoir aidé durant tout ce temps, Gorbad.

 

-Moi aussi, tu m’as beaucoup aidé sinon à l’heure actuelle je serais encore dans le Nether à errer sans fin.

 

-Voudrais-tu que je t’emmène en ville, Gorbad ?

 

-Volontiers, mais juste une question, comment s’appelle-t-elle ?

 

-C’est Azur, la ville au grand phare dirigé par Boblennon !

 

Nous marchâmes une journée entière avant d’apercevoir le grand phare d’Azur. Nous courûmes jusqu’à l’entrée et Zephiro me dit :

 

-C’est ici que nos chemins se séparent, cher ami. Si tu veux rejoindre New Standel la capitale, prends le métro. Maintenant adieu Gorbad et peut-être à un de ces jours !

 

-Adieu Zephiro !!!

 

Je ne dirigeai vers le métro et m’installai confortablement avant de m’endormir….. En me réveillant, j’étais arrivé à New Standel et en marchant un petit peu, je me retrouvai sur une grande place éclairée et peuplée de moult aventuriers minecraftiens.

 

PS : Je joue dans le rôle de Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...