Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-Jocrafting


Jocrafting
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Présentation:

 

Je m'appelle Jordan, j'ai 13 ans et j'habite en gironde (33) . Je suis nouveau dans la communauté Minecraft. J'avais une idée du jeu assez négative; jusqu'a ce que je tombe sur les vidéos de TheFantasio974 (dont je suis un grand fan maintenant). J'ai eu un coup de foudre. Je partage mon temps de jeu Minecraft avec un autre jeu que j'apprécie énormément à savoir Skyrim. Il faut avouer que je fait partie des "geeks" vu le temps que je passe sur mon PC !

 

Ce que je projette de faire sur Minefield:

 

Le jeu mutijoueur m'attire énormément. Le fait de contribuer à la vie sociale d'une ville, c'est un enorme plus. Si je fait ma candidature, c'est clair que ce n'est pas pour me tourner les pouces ! Sur un seveur tel que Minefield, un coup de main aide la communauté; tout ça si je suis accepté bien sûr.

 

Mon RP:

 

Je me présente: je m'appelle Joe Crafting, j'ai 17 ans, je suis étudiant et je viens de l'an 2149 ! Je vais vous expliquer ma présence ici.

Vous savez, 2149, c'est pas la joie! Tout d'abord, l'air y est irrespirable. C'est tout juste si on peut sortir le nez dehors sans attraper une maladie qui n'existe même pas à votre époque. Il n'y a plus de végétation et d'animaux à l'extérieur. Nous sommes obligés de les mettre dans d'énormes batiments. Vous pouvez voir les étoiles et la lune mais chez nous, ils n'existent plus. Vous découvrez alors ce que l'Homme a fait de cette planète!

Nous nous croyons perdu dans ce monde pollué jusqu'au jour où des scientifiques célèbres découvrent une brèche temporelle perdue dans le désert. Se présente à nous une seconde chance. Mais on ne sait pas où elle mène ni combien de temps en arrière. Mais nous sommes obligés de prendre le risque pour quitter cet univers invivable. Mon père qui est un médecin reconnu a été sélectionné pour participer à l'opération "Terra Nova". Nous devons alors tout quitter pour ce nouveau monde.

Le jour J arrive. Nous devons partir sans nous retourner. Nous empruntons la brèche mais un problème survient lors du passage. Nous sommes tous séparés pendant la transfert. Je me retrouve dans un monde complètement cubique!

Rendez-vous compte: je suis seul, aucune notion du temps, je ne sais pas où je suis et tous ces cubes, qu'est-ce que c'est? Normal que je panique un peu. Ma famille me manque. Après des heures passées dance monde il faut se rendre à l'évidence, je devrai survivre seul dans cette nature hostile.

Cela fait déjà 6 mois que j'erre dans la nature, survivre est la priorité. C'est alors que j'aperçois une grande ville. Que c'est beau ! Dans ce monde hostile, c'est un miracle d'aperçevoir quelque forme de vie acceuillante. Je m'approche jusqu'a une pancarte: "Bienvenue à Stendel". Un soulagement immense se ressentir en moi.Une nouvelle vie se présente alors.

 

FIN

Merci d'avance, en espérant que votre réponse soit positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...