Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan/maxou_flash_91


maxou_flash_91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous (enfin tout ceux qui sont entrain de lire ce sujet ;) )

 

Alors commencons par ma présentation IRL :

 

Donc je m'appelle Maxime , j'ai 13 ans , bientôt 14 , et j'habite à Dourdan (une petite ville de 10000 habitants , en Essonne. ) . Je suis en 3eme , et je compte aller en seconde générale dans le but de faire des études pour devenir chercheur (enfin je compte bien chercher quelque chose , même si je suis pas sûr de trouver lol). J'ai un frère (qui joue a minecraft également , mais qui préfere jouer en solo , chacun ses gouts) et deux chats , qui passent leur temps à dormir .De caractère je suis plutôt extraverti , sympa et drôle , sans pour autant être un kikoolol.

 

Pour ce qui est de Minecraft , j'ai commencé à y jouer il y à 9 mois , et je n'ai jamais su m'en passer depuis , même si mon niveau en redstone laisse à désirer (je connais les circuits basiques , mais il ne vaut mieux pas me demander des gros circuits ) , je me rattrape sur l'architecture et surtout les pixel art ( Bon je sais , un mario sur un serveur de style médieval , ça le fait pas trop , mais bon , c'etait juste histoire de dire mes compétences :D ) . A savoir aussi que je ne grief pas , ne tue pas sans raison et je ne suis pas fan de ce qui est TNT , lave etc... (certains doivent déja vous avoir menti en disant cela , mais libre a vous de me croire ou non . )

Que pourrais-je apporter à ce serveur ?: Eh bien ma bonne humeur , mes compétences , éventuellement certains projet qui me tiennent vraiment à coeur , comme une taverne (que je gérerais moi-même) , ou encore un gigantesque chateau fort (à voir) . Sans oublier des cubes !!!!

 

Ma description roleplay :

Il y à très très longtemps , dans une bourgade très lointaine , naquît le jeune maxou_flash_91 . Abandonné par ses parents à la naissance , il fût élevé par un creeper , mais en grandissant , il apprit que sa mère adoptive avait commis d'horribles crimes , en tuant tout les humains qui la rencontrèrent . Craignant pour sa vie , le jeune maxou_flash_91 se construisit quelques outils en bois et il partit de chez lui pendant la nuit . Il avança à travers la forêt , tuant avec sa pauvre petite épée en bois tous les ennemis qui se dressèrent devant lui . Il trouva un endroit qui lui plaisait et il y construisit une petite cabane en bois . Il vécut tout seul , tel un ermite , pendant six mois , ramassant du bois pour se chauffer , tuant des poules , des vaches et des cochons pour se nourrir , minant dans de profondes et dangereuses galeries afin de trouver les matériaux nécessaires afin qu'il améliore ses outils .

A la fin de ces six mois à vivre seul en pleine forêt , maxou_flash_91 avait une pioche et une épée en diamant . Il se dit "suis-je seul au monde ? suis-je condamné à vivre en solitaire dans cette forêt jusqu'à la fin de mes jours ?" .Il prit alors ses côtes de porc , ses pioches , ses épées , et surtout son courage à deux mains ; et partît à la recherche de la civilisation .

Maxou_flash91 se rendit très vite compte qu'il n'était pas tout seul , et qu'en réalité , il existait pleins d'autres habitants sur cette vaste planète qu'est minecraft . Il habita dans plusieurs villes , mais à chaque fois , cela se passait mal : En effet , dés qu'il trouvait des diamants , il les mettait dans son coffre et se couchait , mais le lendemain , quand il se réveillait , il trouvait son coffre pillé , dévalisé par des bandits de haut-vol qu'on appela plus tard griefeurs . Il partit alors à la recherche d'humains civilisés et , un jour , alors qu'il marchait vers l'horizon , il arriva devant la ville de New-stendel , dans le royaume de minefield . Il y trouvit des humains "normaux" , c'est-à-dire qui ne volent pas les objets des autres , et surtout qui se respectent entre eux . Maxou_flash_91 tomba sous le charme de ce royaume et alla faire une demande au roi afin de pouvoir , peut-être , pouvoir s'installer un jour dans cette magnifique ville .

 

 

En espérant que cette candidature vous aura plus et que je vous reverrais sur le serveur ,

 

Au revoir

Maxou_flash_91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...