Aller au contenu

► Réunion OBLIGATOIRE Samedi 4 Février ! ◄


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

 

Bon, étant donné encore et toujours des problèmes sur Kélaïre, et que Commando et moi en avons assez des histoires de parcelles, charte de construction, GRIEFS , Plan et aménagement de la ville inventé par les habitants eux-mêmes...

 

Nous allons faire une réunion importante et grosse, pour parler surtout de encore et toujours, UNNNNN AUTRE GRIEFF ! (Nous avons vu hier soir) , Merci au voleur...

 

Nous en avons marre des habitants qui nous prennent pour des c*** , nous faisons confiance, nous acceptons toutes personnalités et leurs motivations mais au final on se fout de notre geule quel que soit l'âge ou la maturité de cette personne.

Alors j'ai décidé de faire une réunion qui consisteras à mettre en place des règles beaucoup plus stricts mais bien plus clair et simple que les autres...

 

Je n'ai pas encore parlé de charte de construction là, si nous avons le temps le roi et le conseil de faire la charte nous la ferons et présenterons à la réunion.

 

Que ce soit bien clair pour ce qui griefs encore une fois, le prochain qui grief que que ce soit, ou fasse outre "mal" à Kélaïre, , nous demanderons un ban définitif du serveur et nous mettrons en place des demandes acceptable pour y ajouter un plugins pour les modos pour pouvoir voir qui à toucher à un seul bloc ! juste toucher ! et j'en n'est déjà parler à dok.

 

 

Pour infos hier soir avec Commando les griefs qui ont été trouvés sont :

 

- Le canal qui faisait le tour de la caserne de Commando a été "bouché" une partie.

 

- Mes panneaux ATE BITS 3 devant la fontaine ont été volés + celui de Diablotin ( Je sais pas si il a été volé ou si c'est lui qui l'a récupéré par contre ).

 

- Une "ferme" complètement hors sujet à été construite ( sans notre accord )derrière la taverne avec des champs qui servent à rien.

 

- Et des objets qu'avait été grief par herolezero en été repris sans accord d'un conseiller ( ALORS QU'IL Y A UN PANNEAU DEVANT DISANT QUE ON DOIT RECUPERE SES OBJETS PAR ACCORD D'UN CONSEILLER ! )

 

 

 

Voilà, bon j'espère que j'ai été assez clair, par ce que ça commence à nous pomper les gens qui voles et qui jouent avec notre confiance.

 

Donc bien plus de choses seront aussi donnés à la réunion dont des projets mais aussi des points positifs quand même.

 

La réunion est obligatoire pour tout le monde sauf empêchement ou imprévus ( évidemment sans hésiter il va y en avoir comme par hasard), elle débutera entre 21h30 et 22h30 et termineras vers 23h30. Nous ne pouvons pas faire plus tôt, d'un part parce que commando est canadien et qu'il n'a pas la même heure que nous pour ceux qu'ils ne le savent pas et d'autre part parce que c'est comme sa et pas autrement.

 

La date sera peut-être modifiée mais seras éditée dans ce post mais elle ne seras pas reculée.

Voilà, bon j'espère que j'ai été assez clair, par ce que ça commence à nous pompé les gens qui voles et qui jouent avec notre confiance.

 

Donc bien plus de choses seront aussi donné à la réunion dont des projets mais aussi des point positifs quand même.

 

 

Après la réunion nous répondrons à aucune question sauf si cette personne était là et qu'elle n'a pas comprise certains points.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bien Cordialement, BeNoKs Conseiller de L'amble & Grande ville de Kélaïre !

 

[Edit] : Le jour de La réunion ( soyez compréhensifs des horaires, merci ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour,

 

Je ne pourrai pas être là pour la réunion les fauteurs de ce crime affreux : MES PARENTS

et oui je vis encore chez mes parents malgré mes 14 ans

je suis franchement désoler de ne pas pouvoir être là mais j'en ai parler a Commendo

 

encore une fois désoler

@+

kamikase78390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la ferme c'est zerotalker qui l'a construite et je l'ai un tout petit peu aidé. J'en ai parlé à Raiden et comme d'habitude il m'a répondu : "ok". Donc pour moi c'est OK.

 

Ensuite il ne fallait pas m'enlever du cubo des parcelles restantes car c'est moi qui m'en occupe (demander à Raiden c'est lui qui m'a mis)

 

Aussi je pense savoir qui a "rebouché" le canal de commando... Je précise que c'était un accident si j'ai vu juste.

 

Cordialement,

Votre Nim adorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, déjà l'a faire terminer à 23h30 la veille de cours, c'est pas la meilleure des choses pour avoir du monde. Car comme tu dis "comme par hasard", tout le monde ne se couche pas à 2h du mat le soir de cours.. Je pense plus faire ça un week-end, genre samedi soir, y'aura commando, et tout le monde...

 

Mais pour les griefs, vous appellez un modo, le grieffeur se fera ban, puis si résidive : def.

Déjà, virer tout les non-Kélairien du cubo, aucune exception, ensuite, instaurer des gardes, tout les 4 jours, faire tout le tour de la ville pour constater le grief avant que les logs ne disparraissent.

 

"nous demanderons un ban définitif du serveur"

 

Ca ça dépends la gravité du grief, si c'est juste creuser un trou, on va peut-être pas allez aussi loin que si sauf résidive.

 

Edit : j'me suis fais grief 2 tableaux ate bits -----------------------_________________--------------------

 

Et pour le plugin, on est sur Minefield c'est très peuplé, impossible d'instaurer un plugin pour savoir qui a touché quoi, tu te rends compte la quantité de données. Déjà qu'il essaye de restreindre le minmum de plugin, pour qui y'es moins de données, donc moins de lag, alors en plus si faudrai un plugin énorme pour peu d'utilité... Et puis je crois pas que ça existe, sinon les admin l'aurai déjà mis.

 

Donc, voilà appeler des modo pour voir les logs, la dernière fois c'était pareil vous n'aviez appelle personne..

 

 

Bon, pour ce qui est les horraires si j'ai choisis de fare sa la veille et à22h des cours c'est parce que sinon je ne peux pas , evidement que j'aurais choisis le week end mais je ne peux pas...

De plus en ce qui concernes les griefs, commando et moi nous faisons emune ronde tout les soirs, les griefs seront punis obligatoirement d'un ban def un point c'est tout.

 

Pour les griefs ce sont des pas des bloc casser ou des coffres voller mais des panneaux ate bits voler du coup c'est comme cassé mais pas plus, puis les modos ne peuvent pas voir des groef tel que des panneaux Atebits c'et pour sa que nous sommes colères.

 

De plus il n'y a aucuns non Kélares dans le cubo...

Nous avons eux trop de griefs donc maintenant quelque soit le grief et de qui il seras ban def c'est tout.

 

Ce n'est pas contre vous tout ça, juste par simple sécurité et rappel a l'ordre une dernière fois.

Si par malheur le Griefeur ne vien pas à la reunion, il seras ban def par surprise s'il est trouver sauf s'il s'excuse et rend tout ce qu'il à griefs.

 

Tu rigole vixou quand tu dit que tu t'ai fais ban 2 poster ate bits ? Pour infos ceux à côté de la fontaine de Kélaïre, c'était les miens...

 

Pour le plugin j'en n'est déja parlé a dok si tu avais lus tout le post, et il ne serais pas contre, au contraire.

 

 

 

Bonjour, Bonjour,

 

Je ne pourrai pas être là pour la réunion les fauteurs de ce crime affreux : MES PARENTS

et oui je vis encore chez mes parents malgré mes 14 ans

je suis franchement désoler de ne pas pouvoir être là mais j'en ai parler a Commendo

 

encore une fois désoler

@+

kamikase78390

 

Ce n'est pas grave c'est gentil de nous avoir prévenu et c'est compréhensible, mais reste attentif car la date peux rapidement changée...

 

 

Bon alors la ferme c'est zerotalker qui l'a construite et je l'ai un tout petit peu aidé. J'en ai parlé à Raiden et comme d'habitude il m'a répondu : "ok". Donc pour moi c'est OK.

 

Ensuite il ne fallait pas m'enlever du cubo des parcelles restantes car c'est moi qui m'en occupe (demander à Raiden c'est lui qui m'a mis)

 

Aussi je pense savoir qui a "rebouché" le canal de commando... Je précise que c'était un accident si j'ai vu juste.

 

Cordialement,

Votre Nim adorée

 

D'accord Nimaira, c'est gentil de l'infos je prend note, et pour les parcelles nous etions pas au courants désolé.

 

 

 

 

Nous voulons être sûr pour les griefs donc tant que ce seras des suppositions nous ne pourrons pas confirmer le vol mais c'est très gentil pour ceux qui nous aides.

 

 

Et pour le voleur... Je t'aimais, je t'aime pu et on pourras pus t'aimer...

Pour rester dans le sujet de la réunion, retez à l'écoute de infos lui concernant.

 

Ps : j'ai écris avec mon Iphone.

Cordialemet, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D fin bon en plus j'écrivais alors que ma copine était là et elle deteste ça xD donc j'ai du écrire vite fais mais je trouve que pour un iphone alors que j'ai pas mis correcteur et tout je trouve que ça va hein, sa aurais pu être bien pire.

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je signale , J'ais crée un endroits pour déposer les tableaux Ate bits , Il se trouve a gauche de la

route vers la caserne . Si les tableaux y sont déposer avant Mardi soire il n'y aura pas de suite .

( ou les déposers a leur endroits initiale ).

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais si les tableaux ne sont pas poser les suite serons :

 

- Ban définitivement de la ville ( ou plus =\ )

- Une amande assez conséquente a payer !

- Et Biensur un renboursement des tableaux

- Et un Ban du serveur a très long terme ( voire Def )

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

le "Voleur" est un Kélare , Ce qui nous désoit tous . Donc pour les Griefs qui pourrait suivre la

sanction seras Exemplaire ! Suivie d'un ban .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

merci , Diablotin666 :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablotin déjà ce n'est pas à toi de fixer des règles, c'est au roi et conseiller, de plus pour ce qui est pas de "suite" si sont déposés evidement qu'il y auras une suite !! Nous allons prévoir une "suite".

 

Si ce n'est pas rendus, il seras ban definitivement du serveur un point c'est tout.

 

Pour le coffre osef on veux que ce soit au griefeur de trouver une solution.

Et qui nous dit que c'est pas toi aussi le griefeur sans être méchant ?

 

De toute façon il seras punis quoi qu'il arrive, et il ne faut pas qui ce dise mais non ils vont pas me trouver ou jvais juste me prendre telle ou tel choses parce que il prendras quelques choses quoi qu'il arrive et nous avons déjà quelques idées de qui sa pourrait être, nous attendons les réponses des modérateurs concernant les griefs.

 

Ps : Iphone.

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, comme ça commence sérieusement à partir en sucettes, je lock, le conseil a la capacité de commenté mais c'est tout. Merci d'éviter de transformer le moindre problème en véritable coup d’état, je vous en serais reconnaissant, même si moi aussi je trouve très très pénible les vols dans le territoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Bon, Alors voilà après constatation et évidement, problème sur le jour de la réunion , cette dernière seras reporté au samedi 4 février , elle débutera toujours entre 21h30 ou 22h30 et termineras vers 23h30.

 

J'espère qu'après effort malgré mes indisponibilités, je vais quand même pouvoir venir faire la réunion, elle est préparé par nos soins ( Commando & Moi même ).

 

Il faut savoir que c'est la réunion la plus importantes avec le plus de news, règles, annonces quelconques et autre dévoilements (...)

 

Le post et le titre de la réunion son mis à jour.

 

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller de Lamble et Grande Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablotin ment pas, commando ne ta pas demandé de faire ton précédent post c'est faux, j'ai parlé avec lui...

S'il avais voulus faire "comme toi" mais je pense pas qu'il aurais eu des idée aussi... impuissante ?, il aurais fais le post lui même tu n'a pas a poster ce genre de post.

 

Et je ne te parle pas de tes tableaux mais bien des miens, toi j'en n'est vu que un, et ça aurais très bien pu être toi comme quelqu'un d'autre !

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'propose qu'on arrête la paranoïa et de se prendre le chou pour rien ! Y'a eu grief ok, maintenant on se calme et on essaie de résoudre le problème tranquillement.

 

Et je serais pas là le 4 février, j'ai une soirée.

 

 

ps : Honnêtement les mecs, même si c'est cubo, c'est quoi l’intérêt de foutre vos tableaux Ate Bits en pleins milieu de la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momy, ce n'est pas forcement pour les griefs tel que les posters ate bits.

Bon, en partie pour les grief oui, mais c'est aussi pour remédier à un esprit saint dans la ville car en ce moment, bien des choses ce passe et des esprit malsain ce font ressentir sur quelques habitants de Kélaïre.

 

Chartes, Règles, autorisation/interdiction... seront mis en avant pendant la réunion pour pouvoir avoir enfin des habitants mûres avec un esprit amplement positif et non un esprit d'une ville immature et pas capable non seulement d'assumer ses actes mais aussi d'avoir une responsabilité personnel et prendre des décisions simples, réglementaires et matures.

 

Sous toutes conditions les habitants de Kélaïre et j'ai bien dit tous, doivent être au moins avoir un comportement mature et responsable, rien que ça.

 

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...