Aller au contenu

---The Adventurer Studios---


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens aujourd’hui vous présenter ma chaine YouTube. Il y a un moi j’ai décidé de créer occasionnellement des vidéos en rapport avec ma vie minefieldienne. Je ne chercher pas à publié du contenu mais plutôt à pouvoir poster une vidéo quand j’en ai envie. J’ai connu des dizaines de délires sur MineField que se soit avec Labes ou le Hameau et je me dis que j’aurai pu filmer tous sa pour garder une trace. Mais maintenant plus rien ne pourra m’échapper. :)

Cette chaine Youtube est directement sponsorisé par ma chaine de magasin (co-dirigé par Tastérix) : ---The Adventurer---. Pourquoi me direz vous, parce que je me garde la possibilité de créer des événements organiser par ma chaine de magasin, qui seront filmé et donc posté sur cette chaine.

 

Refroidissement Climatique

 

Refroidissement Climatique est donc ma première vidéo. Elle se présente sous la forme d’une bande annonce et tente de révéler au grand public les méfait de se refroidissement.

Lors du passage de Minefield en 1.0, un immense biôme neige est apparu sur la moitié de Navis. Au début outré par ce changement radical de climat, je décida alors de me lancer dans le tournage de ma première vidéo. Je voulais montrer de façon humoristique les méfaits de ce changement de climat.

Cependant aujourd’hui en me connectant sur la map j’ai vu que la moitié de ce biôme neige à été remplacé par un biôme «normal». Mais au vu du travail réalisé sur la vidéo j’ai décidé de quand même la posté.

Comme dis précédemment je ne connaissait absolument rien à la capture et au montage vidéo, je m’excuse de la qualité assez médiocre de l’image du une mauvaise configuration de Fraps (du moins je pense).

 

 

 

Voila j’espère que cette petite vidéo vous a plus et à bientôt pour de nouvelles aventures avec : ---The Adventurer---.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...