Aller au contenu

[WEB-SERIE] Almas


Yaveloci
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente: Yanis , 15 ans , fan de Jeux-Vidéos et de Cinéma.

 

Mais , si je suis ici aujourd'hui ce n' est pour vous parler de moi mais pour vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis longtemps : la web-série Almas

Synopsis : Des jeunes un jour , trouve un casque dans une poubelle avec un manuel. Ils décide de s' en servir et les deux se téléportent dans une monde parallèle crée par une société Informatique dans les années 80. Contre leur gré , ils entrainent d' autres innocents dans ce monde.

Mais, un terrible démon est arrivé au pouvoir et ils doivent affronter les agents de la société qui ne veulent pas qu' il sortent pour dévoiler au Monde que cet Univers existe.

S' en suis alors une course semée d' embuches pour essayer de sortir de ce monde , mais des dangers leur barrent la route , et ils ne sont pas toujours d' accord entre eux ...

 

Cette série mêle combats , légendes médiévales , technologies futuristes, plans d' évasions et surtout humour.

 

Nous avons commencé cette série depuis maintenant quelques semaines , et le premier épisode est sortit aujourd'hui.

Nous comptons diffuser un épisode toutes les deux semaines.

 

Voila , au lieu de faire un long discours , je vous laisse le lien de notre premier épisode qui , je l' espère , vous plaira !

 

Retrouvez nous sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Geek-Seve ... 8251333395

Et bientot sur notre site Internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...