Aller au contenu

[Accepté]3éme candidatures pour devenir paysan de Maxo30000


maxo30000
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et mon pseudo en jeu est maxo30000, je suis curieux et très sociable. Cette candidatures est ma troisième:

 

Ma première:

post134676.html#p134676

 

et ma deuxième:

devenir-paysan/candidature-maxo30000-t37014.html

 

Voilà, ça fait depuis 1 ans et demie que je joue a minecraft et 6 mois que j'admire votre serveur et vagabondant par ci, par là. =)

J'ai eu un coup de coeur avec deux villes en particulier, Nevah ou une maison est à vendre puis fingelberg ville charmante et très coloré où plusieurs terrain sont a vendre. Une fois accepté j'aimerais habité dans une de c'est deux villes. Sur minefield j'ai déjà rencontré 1 personnes qui est devenus un amis sont pseudo et morithania avec qui j'ai passé le nouvel ans et qui m'a appris les secrets des feux d'artifices.

J'ai déjà gérer 1 serveur hamachi et j'ai joué sur un serveur privé qui aujourd'hui n'est plus.

 

Mon RP:

 

Maxo30000 et les secrets de la redstone.

 

Dans un monde en perpétuelle changements rien ne se passe comme je l'avait prédit, mon empire s'effondre , je n'ai pas su trouvé le secret de la technologie afin de sauver mon peuple... enfin pas

encore, les monstres ont pris la ville et je n'ai pas su faire des piège digne d'une sauver mon peuple de la morts.

Vivre en mine ne pardonne pas, sur ce livre j'écris mes dernière parole, au débuts il y a de celà 2 mois, j'eu trouvé un papier dans un livre appellé la "lumière de sang", ce récits ne fut que très courts mais il recèllait en lui un secret, le secret de cette technologie, monstrueuse qui exalte une couleurs rouge vif. Il est indiqué "le secret de la technologie se cache derrière le seigneur des ténèbres hérobrine, le chef des zombies, toi qui lit ce message, si tu te lances dans cette quête, les êtres qui te serons chère perirons et tu vivras seul au monde". Alors aussi inconscient que je suis, je me mis en quête de la redstone sans penser au conséquence, de la mine de la moriniata on vit mon peuple des torn, j'ai creuser jusqu'à la pierre invincible, mais c'était trop tard... hérobrine m'avais vu.

Avant même que je puis le voir il m'avait enfermé dans la salle de son trône. De cette endroit je l'ai entendu achever les miens, mes pièges anti-creepers n'ont servi a rien. Dans cette salle en revanche derrière le trône, une faible lueur s'échappe. La redstone étais la, si je l'avais trouvé plus tôt mon peuple n'aurait pas couru une mort certaine. De toute façons je suis enfermé dans cette salle, seul.

Hérobrine et ses zombies ont pris le tunnel derrière la porte barricadé. Je ne peu plus sortir, ma mort seras un divertissement pour hérobrine...

 

Ici un extrait du roman maxo30000 et les secrets de la redstone. Je garde la fin pour (si je suis accepté) ma candidatures de citoyen. Ecrire se RP ma fait très plasir, j'espères vraiment vous rejoindres sur le serveur très bientôt. Aurevoir.

 

Réglements lu et accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...