Aller au contenu

IRL Labes: Organisation


Happy
 Partager

Messages recommandés

Allez hop!

 

Maintenant qu'on sait plus ou moins qui va venir, et où on va le faire (Poitiers), occupons nous de la date et du covoiturage!

 

Ainsi, vous mettrez dans les réponses les périodes que vous préféreriez , ainsi que votre position géographique en précisant si vous serez passager ou conducteur!

 

 

Pour ma part, la période mi à fin aout ne m'arrange pas, donc :

 

- Fin juin, juillet et début du début aout (ben oui, faut préparer les valises :lol: )

- Je suis sur Vannes, Morbihan (Bretagne)

- Je suis Conducteur.

 

(des que les premières voitures seront constituées, je mettrais celle ci dans ce post et déplacerai ces dernières lignes dans une réponse)

 

Voila, je rappelle tout de même que les mineurs devront fournir une attestation et une décharge signées des parents!

 

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi Ptitmonstre n'avait pas créé de post forum depuis deux à trois jours. Mais tout va bien il est de retour!

 

Plus sérieusement, je ne sais pas quand je pourrais poser mes vacances cet été. Mais je pense que début juillet sa sera bon.

Aprés je vous est dit je réserve une salle pour deux trois jours.

 

Par contre je prèvien, je m'occuperais personellement que tous se passe bien et qu'il n'y est rien d'illicite... Je dit sa je dis rien. Vous etes asser grand je pense pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey du gland, position géographique sur l'autre poste

 

=> http://www.mappemonde.net/carte/Labes/monde.html

 

Dernière semaine du mois d'aout et première semaine de mois de juillet, imprenable chez moi.

 

 

Je suis conducteur et je fait normalement le détour sur Paris pour chopper le péon de Diable, et il me semble jetekiffe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazer, faut voir parce que j'ai trouvé une solution.

sncf-voyage.com, c'est de la merde, je suis pas obligé de passer par Paris mais je vais direct sur Tour donc.. tu nous prend (Jetekiffe et moi) à Tour. :P

 

Pour moi, la date Osef ! :)

Le problème c'est les parents lol, ils ont peur de me laisser avec Kazer.

Juste une question de survie.. Kazer est une vraie map hostile..

 

Enjoy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, doodle.com te permet de créer des évènements et d'organiser au mieux selon les disponibilités de chacun. En gros, une personne crée l'évènement, donne toutes les dates possibles, et chacun coche celles auxquelles il est dispo. Au final on obtient un tableau qui permet de visualiser rapidement les créneaux qui conviennent au plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...