Aller au contenu

Candidature de Elhvan


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Lettre reçue par Post-o-matic

 

Cher Modron,

 

Depuis la découverte du nouveau monde, beaucoup gens sont partis à la conquête de ses terres, beaucoup de communautés ont décidé d'y construire leur fief. D'autres ont décidé de coloniser un territoire et s'agrandir et d'autres encore de changer complètement de vision des choses en s'installant sur Stendel. Cela étant, ce n'est pas pour cela que je vous envoie cette lettre.

 

Depuis l'écroulement des galeries souterraines naines et mékas, la remontée de ces derniers à la surface et leur alliance avec les hommes, le Heimdall fait beaucoup parler de lui. Moi même étant stonecrian, je suis proche de ces frontières, je m'y rend quand je le peux et m’intéresse beaucoup à la diversité sociale qu'offre ces terres. Je réfléchi à vous demander mon intégration.

 

Je sais qu'en cette période vous êtes en pleine restauration du Double Royaume et que pouvoir vous aider à l'accomplir serait pour moi un grand honneur et une grande source de connaissance autant architecturale que sociale, grâce aux personnes que je rencontrerai. Donc c'est pour cela que je me présente aujourd'hui à vous en ayant comme requête de faire partie intégrante du Heimdall.

Amicalement,

Elhvan.

 

- Crouik - population du Heimdall +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...