Aller au contenu

Vol Stendel


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Un pilleur est passé dans mon navire.

possible de le trouver, me laisser récupérer mes ressources et lui faire écoper d'un ban en bonne et due forme?

Position:

-1518

84

1746

 

2 coffres simples à l'avant du navire (dans la cale)

Perte estimées: Nourriture diverse

Cochonneries en tout genre

Laines destinée au voiles du navire

Une 40aine de fer

Diamant

Or

 

par simple sécurité, possible de regarder dans le navire l'Alexthi94 non loin de la?

-1479

110

1830

(une double coffre dans la cabine arrière du navire)

 

En espérant pouvoir récuperer mes biens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cuboïder mon navire ce week-end pour éviter ce genre de désagréments mais je n'ai pas controlé s'il l'était toujours ( Manamaxxx m'a prévenu que les cubo ont parfois des rollback)

[Edit]

Mon coffre ne contient pas de bien de valeur donc il est peu probable qu'un vol ait eu lieu.

Antot tu es allow dans mon cubo, n'hésite pas à mettre un coffre pour tes affaires précieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Bigmineur qui a pris des choses dans ton coffre en date du 02/02. Je l'ai ban 3 jours.

 

Par contre je ne sais pas qui est ton premier voleur, les logs ne remontent qu'à 5 jours.

 

Edit : BigMineur deban puisqu'il travaille avec toi sur le bateau et FewBadDays le voleur ban par Litteul.

 

Pour info, lorsque vous postez un port de plainte et qu'il est résolu ingame, éditez votre topic, cela évitera qu'un modo ne se déplace pour rien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...