Aller au contenu

[Hellien] Pcote [Accepté]


pcote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo est Pcote. J'ai 16 ans et mon véritable nom est Philippe. Mes plus grandes passions dans la vie sont les jeux vidéos (Minecraft, Call of duty etc). J'aime aussi le soccer et la lecture. Je tiens à préciser que je suis québécois.

 

Race choisie: Héllien. Pourquoi? Parce que c'est celle qui me correspond le mieux. Tout comme eux, je n'ai jamais trahi personne, je déteste les traîtres autant que tout le monde mais, j'apprécie quand les gens me font confiance.

 

Parcours en jeu: Je n'ai jamais vraiment été citoyen d'une ville. J'ai toujours vécu en hermite, gagnant mon pain ici et là, faisant de menu travaux contre un somme modique.

 

Motivation: La raison pour laquelle je veux rejoindre le Directoire? Simple, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, aucun grief, des joueurs qui s'entendent bien, une bonne ambiance, toujours un petit travaille à faire, pour être assuré de ne pas s'ennuyé, un bon système de réputation pour la gloire personnelle, de très bon RP bien pensés. Peut-on avoir mieux?

 

Roleplay:

 

Tout a commencé comme ça. J'étais confortablement assis en train de pêcher comme à mon habitude, quand je me suis demandé si j'allais rester pêcheur toute ma vie. C'est chouette de capturer du poisson que ça sois au harpon ou à la canne mais, je fais ça depuis mon enfance et je commençais à comment dire, à être tanné.

 

J'ai donc décidé de cherché un nouveau métier. J'ai commencé par essayer la poterie mais, disons simplement que je n'étais pas fais pour ça. J'ai ensuite essayé l'artisanat (crafting) mais, encore là, ce n'étais pas fais pour moi (quand j'ai essayé de faire une selle, ça m'a donné une casquette de cuir!!!). J'étais découragé, il n'y a donc pas de métier fait pour moi pensai-je en me promenait dans la rue d'un pas nonchalant.

 

Soudain, j’entendis PAC, et encore une fois, PAC et ça continuait. En allant vers la source du bruit, j’ai découvert que c’était quelqu’un qui minait, rien de bien spécial. J’ai donc continué ma marche avec tristesse quand tout à coup, d’autres bruits, encore plus puissant que l’autre. Thing ! Thing ! Thing ! Me dirigeant vers l’endroit d’où provenaient ces bruits, je découvris encore une fois quelque chose de pas vraiment nouveau, c’était quelqu’un qui forgeait.

 

J’ai donc continué ma marche jusqu’à chez moi et je me suis allongé sur mon lit. J’ai repensé à ma journée et l’idée me vint. Je savais enfin qu’est-ce que j’allais faire comme métier. J’allais devenir forgeron. Et j'allais obtenir mes minéraux moi-même.

 

Dès le lendemain je me suis acheté de quoi faire une forge : enclumes, fourneaux, outils etc... J’ai aussi acheté quelques pioches et casques pour pouvoir miner en toute quiétude. J’ai travaillé le métal pendant quelques semaines jusqu’à ce que je n’ais plus de poisson. Je suis donc retourné pêcher pour refaire mes réserves de nourriture.

 

En pêchant, je me suis dit que je pourrais peut-être ouvrir un magasin d’arme (c’est la guerre ces temps-ci). Et c’est ce que je fis. Quelques mois plus tard, j’ai trouvé l’amour de ma vie et je l’ai épousé et nous avons eu un fils. Avec l’âge, il est devenu grand et fort. Mais un jour, alors que tout semblait parfaitement normal, un soldat est venu cogner à notre porte.

 

Malheureusement, il ne venait pas pour acheter mais bien pour me réquisitionner dans l’armée. À contrecœur, je l’ai suivi en laissant mon fils gérer le magasin avec l’aide de ma femme. En caserne, j'appris comment utiliser les armes que j'avais forgé tant de fois dans ma forge. Je connaissais exactement leur poids, leur taille, et désormais j'allais apprendre à m'en servir.

 

Je ne les avais créées que par envie de progresser, non par une quelconque pulsion sanguinaire, et voilà que maintenant je devais sillonner le pays pour faire tomber les armées ennemies. Étrangement, j’aimais ça, j’aimais l’adrénaline que ça me procurait de me battre. J’étais la terreur du champ de bataille.

 

Je pourfendais les creeper, je trucidais les araignées géantes, je tranchais les skeleton et je décimais des colonies de zombies. J’étais fait pour ça. Mais comme d’habitude, ce fut de courte durée. Un grand savant appelé Notch créa une machine, La machine. Elle a détruit tous les monstres de Minefield. On lui a même attribué un nom, Peaceful. Depuis je reste avec ma femme, mon fils et ma fille. Et oui, j’ai un nouvel enfant…

 

Quelques années plus tard la ville a été détruite par des hordes de monstres, ils ont tout ravagé, brûlé.

Ce jour-là, j'était parti à la pêche et je n'ai pu protégé ma famille. Elle était morte, la machine avait dû avoir un problème ou était détruite. Mu par un désir de vengeance, j'ai utilisé tout l'argent que j'avais mi de côté pour m'acheter une épée de diamant.

 

La chasse a alors commencée. Je ne peux dire le nombre de créatures que j'ai vaincu mais, il y en avait toujours plus. Pour une tuée, deux autres apparaissaient. Un jour, elles étaient trop nombreuses face à moi, j'ai dû fuir. J'ai nagé pendant des jours et des nuits à travers l'océan, jusqu'à ce que j'appercoive le rivage. Je m'y suis écroulé et endormi.

 

Quand je me suis réveillé, c'était la nuit, mais, je voyais une lueur au loin. Malgré mes membres endoloris, j'ai couru vers cette source lumineuse. J'ai alors découvert un petit campement, sous laquelle se trouvait une grande mine, qui deviendra plus tard Pandémonium. J'ai alors remarqué des personnes assises près d'un feux.

 

Je les ai rejoins et ai vu qu'ils n'étaient pas humains. Ils m'ont raconté leur histoire et m'ont avoué qu'aucune créatures ne pouvait accèder à leur territoire. Après leurs avoir posé plusieurs questions, j'ai décidé de me joindre à eux, habitants du Directoire. Mais, pour cela, je devait devenir un des leurs. J'ai choisi d'être Héllien.

 

J'ai choisi pour le devenir de faire un transfert d'âme. Aelfyr grâce à l’orbe d’Arukeim transfèrera donc mon âme dans le corps d’un Hellien faisant de moi un être avec deux âmes, s'il accepte bien sûr.

 

Réputation: Amicale

reputation-relations-f601/reputation-pcote-t39187.html

 

Autre: Si commerçants interressés, je peux être un assez bon fournisseur pour divers objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pcote est un bon travailleur [barrer]qui ne pourra qu'enrichir le Directoire en travaillant sous le joug d'une domination impitoyable[/barrer] assez sympathique. Je pense qu'il mérite d'être Hellien.

 

:shroom: Keizan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...