Jump to content

Keizan

Minefieldien
  • Posts

    640
  • Joined

  • Last visited

About Keizan

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Keizan

Recent Profile Visitors

1951 profile views
  1. Dire que j'aurai attendu plus de 3 ans pour cette réponse inutile. Merci Loupon.
  2. J'ai ptèt pas mon mot à dire, mais je ne peux que vous conseiller ce cher Zerefu, dont les atouts ne sont plus à démontrer !
  3. Très belle présentation, je trouve le Rp colonial sympa et original ! Et hors considération Rp, le design des armes et engins est superbe ! Maintenant, vu que le Rp du serveur est principalement médiéval, je trouve que les chars du premier post ont l'air un peu trop sophistiqués, ressemblent trop à des modèles récents. Par contre celui que Lucasbauert par la suite a l'air convenable et au niveau technologique du serveur. En plus leur taille permet un transport par bateau/sous-marin plus facile. Même si le modèle d'un char et ses composantes de base n'ont pas beaucoup changés au fil du temps, la différence de complexité entre les premiers et les actuels est gigantesque et s'étale sur des décennies. C'est comme pour les voitures, celles d'aujourd'hui c'est toujours basiquement 4 roues, un moteur et un volant, même si ça n'a rien à voir avec les premiers prototypes. Et sur MF je dirais qu'on se situe au début de cette ère de découverte. D'un autre côté je ne vois pas pourquoi l'utilisation du Lotharon comme combustible poserait problème, et le dégagement de chaleur du moteur n'amène pas de souci majeur dans le fonctionnement du char tant qu'on est dans un climat pas trop chaud, et comme Nabes est paumé dans l'océan il doit pas y faire 40°c non plus. Donc pour ma part ce sera un gros +1 pour ce projet Steampunk !
  4. Et au final c'est quoi comme fiche de perso? Celle de Pathfinder?
  5. En vous voyant tous là je suis bien tenté de vous rejoindre mais j'ai pas le temps haaaaa...
  6. Je suis intéressé. Je prends. Le paiement et le ticket on été effectués, le 9/5/15 vers 18h00.
  7. J'ai jamais été très porté sur les longs discours, donc je vais pas la faire longue. (Remarquez comme je remplis l'espace avec ces phrases inutiles.) Zerephu s'est montré très accueillant (m'a traîné de force) quand je suis revenu sur le serveur, et de ce qu'il m'a été donné de voir je dirais que Zeleph est quelqu'un de très sympa et ambitieux, c'est avec attention que je suis son projet. J'apporte sans hésitation un gros +1 à ce joueur de qualité ! Keizan le Paumé
  8. ~DÉTERRAGE DE L'INFINI~ Bonjour, bonsoir. C'était juste pour prévenir que j'étais passé, si un ancien (ou actuel (haha (Keizan le retour de l'humour))); membre du Directoire passe ici, ce serait sympa qu'il laisse un petit message, pour voir ce que tout le monde devient. Les messages coquins sont à envoyer par mp toutefois.
  9. Quid de la poutine ? C'est bien trop important que pour n'être que survolé !
  10. Aaaaah, un topic d'absences... Je me souviens de l'autre, le 2ème plus gros après la vente de rêve.
  11. Je ne peux que vivement soutenir cette candidature, ayant moi-même incité ce fier paysan à obtenir un meilleur rang, que paysan justement. Il ne fait jamais les choses à moitié et est tout à fait digne de son titre de Larbin Zélé en Chef après des journées entières à miner, à bâtir, à farmer. Il est bon architecte et correcteur orthographique, très sympathique sur Mumble/Ig/forum et tout. C'est une personne bien plus respectable que moi en tous cas. Il mériterait bien plus qu'un grade paysan, mais cela ne dépend que de lui!
  12. "C'est un bon coin pour trouver des os qu'ils disaient... Vous en ramasserez à la pelle en un rien de temps qu'ils disaient..."
  13. "C'est un bon coin pour trouver des os qu'ils disaient... Vous en ramasserez à la pelle en un rien de temps qu'ils disaient..."
  14. Keizan

    Travail en freelance

    Le Lawolf conteste les propos de Pcote. Il a appris les bonnes manières depuis le temps, même si il lui arrive de les oublier et de faire un peu partout.
  15. Pour ce qui est de mes tas moches en stonebrick, si vous les voyez, c'est que j'ai dû partir en vitesse. Mais bon, c'est pour la gloire de la pierre taillée.
×
×
  • Create New...