Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysan Walad27


Walad27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai respecté le délai des trois jours et j'accepte les règles du forum.

 

Je m'appelle Walid,j'ai 14 ans.J'ai découvert Minecraft il y a presque 1 an, par un ami. Je suis devenu accros à ce jeu.Puis,un ami ma conseillé le serveur de Minefield, je me suis inscris et j'ai visité et les constructions étaient incroyables(New Stendel)! Alors je voulais à tout pris me construire une petite maison à Nouvelle Azur.J'aime ce serveur car les items ajoutés sont splendides et le C.R.A.S.H est vraiment sympa.

Roleplay:

-"Brave homme, va chercher la terre de New Stendel!":dit le roi Marcus.

Voilà,c'est une nouvelle aventure pour le brave guerrier Walid.Son père et le peuple du village racontent qu'une ville mystèrieuse se nommant New Stendel a été batît en hauteur.Walid prit de quoi manger et bien entendu une épée en fer forger par son père.Un dernier salut à son père,et le grand voyage commença!

Après quelques kilomètres, un squelette se raproche de lui et lance sa première flèche,quelle chance!Walid l'a éviter, puis il prit son épée et attaqua le squelette en un coup!Le vaillant guerrier rangea son épée et repartit.Il rencontra des paysans et des enfants qui voulaient jouer avec lui,mais il n'a pas de temps à perdre même pour des pauvres enfants qui sont si gentils.En arrivant à une ville s'appellant Nouvelle Azur, il rencontra un homme trés connu se nommant Bob Lennon.Il lui visita la ville et lui donna la direction de New Stendel.La route n'était plus loin.Il continua jusqu'à découvrir une étrange piramyde.Il demanda à un passant ce batiment,il dit que c'est un temple.Comme Walid est brave,il entra et se retrouva dans le noir,il sait qu'il pert du temps mais il voulait ramener un trésor au roi.Quelques heures plus tard,le trésor!

Il ouvrit et des centaines de pièces éblouissaient ses yeux.Alors,il prit le trésor et le mit dans son sac, pour lui le poids n'était pas lourd.Il sortit et là,il est éblouit!Une plate forme était suspendu en l'air,Walid n'y croyait pas mais c'était vrai!

Il courut plus vite qu'un lion pour rejoindre le pied de la plate forme et il s'arreta pour regarder le panneau.C'est écrit "New Stendel",victoire!Le vaillant Walid a reussi mais il reste une chose,visiter la ville.Après quleques marches,il voit le bohneur des gens vivant dans les airs.Il lui restait qu'une chose rester a tout pris dans la ville.

Voilà,j'espère que vous apprécierez cette canditature,un grand Merci!Et vive Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...