Aller au contenu

[Accepté Ouististi] Bob le panda.


Bob le panda
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Pour les infos IRL, voici ma candidature paysan, ce sera plus simple ^^ :

paysans/candidature-payou-bob-panda-t37671.html

Je rajouterais au passage que j'ai le magnifique rang de "Semeur de bananes" sur Mario Kart 7, ce qui est une information de la plus haute importance !

 

Je ne suis paysan que depuis ce matin donc je n'est encore rien fais sur Minefield. Sinon, sur Minecraft, je jouais sur le serveur de Savhon où j'y est construit un village sous-marin et où j'ai construit avec mon frère un petit archipel d'îles flottantes.

 

Et voici mon Roleplay :

Parcourant monts et contrées, affrontant vents et marées, pluies et orages, dans sa recherche

de frère disparu, Bob visita tous les régions de Minefield, en commencent par Navis, puis Nubia, et finissant par New Stendel. Mais il ne découvrit, que lorsqu'il arriva à la frontière du Dominion, en face de la citadelle du Magna Dominus, il ne pouvais le dire mais il le savait que son frère était là, à deux pas de lui (et il ne se trompera pas). Était-ce encore la certaine Madame qui était a l'origine de cette idée, nul ne savait, et nul ne saura.

 

Il était donc là, ne savant pas par ou commencer, il fit alors un choix qui rallongera la durée de son voyage. Dans sa perpétuel volonté de défié les lois de la logique, il décida, écouter bien ! Il décida de visiter le Dominion dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (Oui, je parle bien de cette objet que personne n'utilise !). En effet ce choix le rallongera, mais il découvrit (encore une fois j'ai envie de dire...) la qualité de l'architecture Minefieldienne.

 

Puis, il arriva dans le territoire de Symia, la ville des Hommes-Singes (c'est à dire à deux pas de son point de départ dans la région...) et ne pu que penser que son frère y étais présent. Le premier problème à son arrivée ici, fut de trouver l'entrée de la ville (comment ça elle est pas dur à trouver ?), il escalada alors la montagne central de Symia et découvrit LE cratère, on y avait une magnifique vue de la caverne de Symia, un sentiment de fierté monta en lui, son frère est vraiment fort pensa t-il.

 

Après une visite approfondit de la grotte il s’arrêta lorsqu'il vit la maison de Gibbon_Boy, il l'avais retrouvé !!!!! Cependant, il n'étais pas la... Il attendit alors à l’intérieur, et, en mode ninja, attendit, cacher dans la cuisine. A l'arriver de son frère, il lui sauta dessus, comme au temps où ils pratiquaient LE JEU. Ils eurent alors une longue conversation pleines de singeries, et lorsque Bob demanda à son frère comment ils pouvaient désormais l'aider, rejoindre sa communauté pour œuvrer au but commun, ce dernier lui répondit : "Il te faut être homme-singe Bob, et demander à MrCyrben et Tikadi si tu peux nous aider".

 

"Mince, zut, sacrebleu, diantre", tels se traduisaient les pensées de notre héros, il devait trouver le moyen de devenir homme singe...

 

 

{ Tous nos lecteurs se pose alors la question (ou pas...) :"Mais s'ils sont vraiment frères, pourquoi n'est-il pas un singe lui aussi ?

Voici alors l'un des prémices de cette histoire :

 

Bob le panda et Gibbon_Boy, deux orphelins furent élevés par la même nourrice, une certaine Dadan, Gibbon était l'ainé et vivait déjà avec Dadan avant l'arrivé de Bob. Bien qu'il était rebutant vis vis de Bob au départ, les deux enfants se rapprochèrent et après de multiples aventures, afin de devenir officiellement frère et lié leur amitié, burent le saké sacré et unir leur destiné! C'est ensuite, après la mort de Dadan que nos deux personnages s'en allèrent vivre à Savhon.

 

Voila pour une rapide description nécessaire a la bonne compréhension du conte. }

 

Reprenons donc le court de l'histoire, Bob ne savais comment devenir un homme-singe, il ne se rappelais pas d'un quelconque moyen pour changer de race, de panda à singe. Il demanda alors conseil à un de ses amis, un mage réputé pour ses qualités dans les relations entre hommes et singes, le très célèbre Ali Babouin ! Et en effet ce dernier connaissait une recette de potion pour devenir singe. Recette qui nécessitait des ingrédients rares, et que l'on ne pouvait trouver que dans certains royaumes lointains, comme, par exemple, le lys de Castlecerf dans les Six-Duchés ou encore un criquet de Firone.

 

Bob entreprit alors un second voyage, mais cette fois dans l'objectif précis de créer cette potion. Et, après de multiples péripéties, qui seront peut être raconté dans un prochain épisode, il parvint à créer sa potion, remerciant Ali, commença a partir. Mais alors qu'il arriva sur le seuil de la porte, son ami lui cria une dernière information, pour que la potion fasse effet, il devait sauter dans les deux minutes du haut d'une cascade de plus de 20 mètres.

 

La destination était toute choisie, la chute de Symia. Il s'y rendit alors, bu la potion, puis sauta, évitant à l'atterrissage les célèbres nénuphars symiens, fini dans l'eau. En sortant, il tendit ses mains, plus de sixième pouce ! Regardant son derrière, une longue queue ! Il y était parvenu, il étais devenu singe. Il ne lui restait plus désormais que la demande au dirigeants de Symia !

 

Voili voilou, merci d'avoir lu ce Roleplay et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques fautes et des petits soucis de récit, ton RP me semble tout à fait convenable.

 

Tu es de plus soutenu par Gibbon-Boy qui n'est autre que le grand chef des Jusstisinges et mondialement reconnu dans le monde entier de Symia car il est LA LOI.

 

Tu es donc en test, avec le grade de capucin !

 

Fais bonne usage de cette courte période pour nous montrer tes talents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...