GloryFlix Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est une surprise que nous a fait Neymir ce soir ! Désormais, tout NS ne possède plus de biome marais, y compris Boréalis. Nous retrouvons notre nature comme avant (si ce n'est la toujours présence du petit biome neige). J'en profite donc pour vous annoncer que Boréalis est encore loin de la fin de son existence étant donné qu'un concert est en réflexion (mais je vous en dis pas plus). Cérule vient de naître mais Boréalis reste à l'ordre du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 YEHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Comme je suis émus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Quelle nouvelle aussi géniale qu'inattendue !! J'en suis également tout ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Géniaaaaaal :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sauh goude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sauh goude ! A gaaate iouuuuuuuu Aïe file goude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Dès que j'ai vu sa en me connectant j'ai penser directement a Boréalis ! Oh joie, ne plus vivre avec les moustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ok je suis à la bourre!! Ahah PS: Quelle déception pour moi, je n'aurai jamais vu le désastre écologique de mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Sauh goude ! A gaaate iouuuuuuuu Aïe file goude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés