Aller au contenu

[Accepté]Candidature de eQo, n°2


eQo
 Partager

Messages recommandés

salut !

bon vous me connaissez deja 8-)

donc je vais refaire mon RP et peut etre cette fois, je serait accepté et je pourrai aller sur le serveur le plus Epic !! (les modos, vous faite un travaille de FOU !, moi avec mon petit serveur j'ai deja du mal ! je vous aime !!)

 

voici mon Rp !! :

Mon père et ma mère me forçait à travailler dans les champs, il me nourrissait aux pains secs et je dormais sur la paille, mais je me suis enfui ! Maintenant je voyage de terre en terre pour trouver des villes, village, habitations. Car ma passion, c'est L'architecture

J’aime le bâtiment avec des balcons, des «chien assis», etc.... car c'est un art et un architecte, c'est un artiste et quelqu'un qui fait du pain c'est, certes quelqu'un de utile mais il n'a pas de créations a faire.je continuais donc mon voyage et, alors que je marchais dans un terrain de neige et que je me gelais, mon chien est tombé d'une montagne et est mort...

Je lui est fait une tombe mais il faillait repartir, je devais marcher pour ne pas avoir froid

Je continuais ainsi, maintenant seul, lorsque je vis devant moi, une petite ferme très sympathique avec un vieux homme qui me proposa de rentrer a l'intérieur et de me réchauffer.

Je lui racontai mon aventure et il me dit:" petit, si ta passion pour le bâtiment ta mené jusqu'a moi, c'est peut-être que j'ai quelque chose à te donner qui sera la fin de ton voyage"

Il me dit d'aller dormir et le matin suivant il me dit de le suivre.

Et il m'amena vers une Immense ville, tellement belle que j'en pleurais, il me dit que c'était "Stendel" la capitale des terres de Minefield et le vieillard me dit: si tu veux exercer ton talent et ta passion, je pense que tu pourras le faire ici car les habitants de cette ville en savent sur l'architecture et donc, comme avait dit le vieux, comme se termina mon voyage...

 

 

voila mon nouveau RP avec quelque chose de assez vrai la dedans, J' :diamond: l'architecture !!

et une derniere petite question, est-ce-que,vu que c'est mon 2eme post, ma candidature sera traitée directement ou est-ce que je devrai attendre 1 semaine ?

merci d'avoir lu et ... BULLIA !!

 

eQo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...