Aller au contenu

[refusé] canditature


bob5jakson
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Présentation

 

Je m'appelle boris,j'ai bientot

Je joue a Minefield depuis marsl

J'habite en france (dans le sud)

Ma passion est le pc!

 

Voila je pense avoir été assez clair dans la présentation.

 

 

Roleplay.

 

Candidature Paysan:

 

 

 

 

 

Suite du Rp:

 

Bob5jakson était né de famille noble,Mais la vie n’était pas si facile même pour eux.Il n’était pas comme les autres nobles qui pensait qu'au jeux et à s'amuser.Ils passent leur Temps a été les paysan dans le besoin car une étrange maladie gangrenait le pays.Nul ne savait tout elle venait,Une légende dit qu'elle serait la punition d'un être céleste,les personne qui méprisent cette histoire disent qu'elle viendrait d'un animal qui se serait cachée dans un bateau pour venir. tout qu'elle viennent,c'est épidémique contagieuse tua tout le monde.Seul Survivant sans aucun souvenir de son passée bob5jakson fils du grand roi Lilith

perdu, égarer,a son grand désespoir , espère un jour trouver sa mémoire.il marcha longtemps jusqu’à trouver un puits avec une sorte d’écriteau " LE TEMPS QUI ADOUCIT LA PEINE N'EFFACE PAS LE SOUVENIR , LA VÉRITÉ EST TOUJOURS PLUS PROCHE QUE L'ON PENSE!"

merci d'avoir lue ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonkour bob5jakson et merci pour ta candidature.

 

Malheureusement cette dernière n'est pas recevable en l'état. Je la trouve incohérente et remplie de fautes. Un minimum de sérieux est demandé lors des candidatures vous savez ?

 

Bref, je t'invite a repenser complétement ta candidature et a lui donner plus d'attaches a l'histoire du serveur. Tu pourras la reposter d'ici deux semaines.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...