Aller au contenu

Cherche un parrain pour être ... parrainé ?


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

:arrow:Qui est-tu ?

 

Je m'appelle Nicolas, alias Kolwako dans de nombreux jeux, j'ai 15 ans cette année et je vis dans le Sud de la France. Je suis passionné des jeux-vidéos, mais aussi des voitures et du dessin. Je suis sympa, dynamique, mais très bavard et têtu ... Que voulez-vous, on n'est pas parfait !

 

:arrow:Raconte-moi ta vie de Geek ?

 

Alors, j'ai débuté sur une GameBoy Advance SP, avec The Legend of Zelda, et j'ai "monté en grade" puisque je suis désormais possesseur d'une Xbox 360, car j'ai complètement craqué sur un jeu : Halo Reach (Vous me croyiez pas ? Regardez mon image perso, ma localisation, et ma signature, et si vous ne me croyiez toujours pas, vous êtes vraiment têtu :P ). Sinon j'ai des jeux, principalement FPS et Course, comme Need For Speed, Call of Duty ...

 

Mais je ne suis pas un "Full Xbox" ! En effet je joue à divers jeux sur PC, notamment League of Legend, War of the Immortals, et bien sûr Minecraft.

Bon, en gros, j'ai découvert, comme 90% des joueurs, Minecraft grâce à un ami, avec qui j'ai monté un petit serveur privé, mais lassés, et surtout saoulés par des bugs, nous l'avons fermé.

Ensuite j'ai demandé à mon ami Google ( :geek: ) de me donner la liste des serveurs Francophones, et j'ai décidé de tenté ma chance auprès de vous, Minefieldiens.

 

:arrow:Pourquoi cherches-tu un parrain ?

 

En fait, j'ai discuté avec des gens sur Mumble, qui m'ont conseillé de faire une candidature pour en chercher un, car il pourrait m'aider à découvrir le serveur. Ma fierté ne me l'a pas réellement autorisé, mais voyant que j'étais assez perdu, j'ai décidé d'écouter ma petite voix, et de chercher une âme charitable qui guidera mes pas vers les lumières chaleureuses de Minefield (Oh yeah :) )

 

De plus, je ne suis pas un solitaire, et un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Cependant, j'annonce être très, mais très bavard. Donc à vos risques et périls ! (Et je me répète :? ).

 

Et bah je pense avoir tout dit ! Si vous voulez me rencontrer, laissez un commentaire à ce message ou tenter de me retrouver sur Mumble, voir directement sur Minefield !

 

Allez, bye et bon jeu ! Et que la force soit avec vous ! :P

 

:book: [J'ai lu et j'accepte les règles du Parrainage] :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! En voila, une belle présentation !

 

Je suis vincineuze, vieux minefieldien (1an !), désormais à la disposition de jeunes vagabonds plein d'espoir !

 

Je passe le plus clair de mon temps sur le mumble Labes (projet Nubes), une ville dont je me ferrai une joie de te la présenter!

 

N'hésite pas a me contacter par MP !

 

Et bientôt je l'espère et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...