Aller au contenu

[Exodus] Woofi7 [Accepté]


woofi7
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Woofi7

 

Description IRL: Salut je m`appelle Woofi7 j'ai 14 ans. J'habite au Québec (très loin).

 

Race Choisie: Exodus

 

Parcours en jeu: Je suis arriver sur minefield sa fait deux moi et demi. Harmonia ma recruter, j'ai aider à creuser la fait la ville (crevasse, muraille, terra-forming). Je suis maintenant conseiller de Harmonia. Je m'occupe de la guide des ingénieur (redstone).

 

Motivation: Vue la nouvelle map Stendel je me cherchait un projet. J'ai trouvé un projet super bien avec une bande de Québécois.

 

Roleplay: Mort depuis déjà cent ans. Mon âme errante n'avait jamais trouvé le chemin. Aujourd'hui j'ai trouvé le chemin. Arrivant labas tout mes proches m'avaient accueillit. Parmi eux des arpentâmes était présent. Étais-je un élu? Je passat quelques moment avec ma famille. Ils m'ont expliquer que j'étais l'élu car mon l'esprit de mon père avait été transfèrer dans dans un corp de exodus et je devais aller le rejoindre pour continuer la ligné de notres famille. Apret se souper je préparat à partir de nouveau.

 

Je vais reprendre vie. Les arpentâmes mon belle et bien choisit en tant que Exodus. Je devais être envoyé dans l'orbe d’Arukeim. Apres cinq ans dans cette orbe je fut transféré dans un cristal d’Ame d’Exodus le temps que mon corps serra sculpter dans la roche. Revenu sur Terre je vie en tant que Exodus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...