Aller au contenu

[Exodus] Denismicc2 [Accepté]


Denismicc2
 Partager

Messages recommandés

Pseudo:

Denismicc2

 

Race choisie:

Exodus

 

Présentation Irl:

Je m’appelle Vincent et j’ai 15 ans. Je suis du genre sportif qui aime jouer aux jeux vidéo quand qu’il ne fait pas de sport. Je suis passionné des jeux vidéo autant sur PC que sur console.

 

Parcours Ingame:

J’ai commencé sur Minefield il y a plus d’un an. À mes débuts, j’habitais à Azur avec Nothsa, Kimahry et Itary. Je suis toujours été très porche de ces trois nobles et je les ai suivis partout, autant au spawn de N-S que dans leurs projets. Comme vous devez le savoir, en étant un bon ami de ces nobles, j’ai réussi à rentré à Ondelia dans ses débuts. J’y suis resté jusqu’à sa fin, c'est-à-dire quand les nobles ont décidés de refaire la ville avant de partir. Cette ville s’est transformée en Harmonia, une ville complètement différente. Après quelques mois je me suis dis que je n’aimais pas vraiment la communauté de cette ville. De plus, tout les anciens Ondeliens avaient quittés Minefield. Je ne m’entendais «pas bien» avec les «nouveaux». Donc j’ai décidé d’arrêter d’aller sur Harmonia pendant 1-2 mois environ. À mon retour, je eu un conflit avec un des dirigeants de la ville et ils ont décidés de m’expulser de la ville. Par la suite, j’ai joins Rupture Farm en attendant que le directoire ouvre ses portes.

 

RolePlay:

Nous, les Exodus, nous sommes une espèce très robuste et surtout très redouté des autres espèces. Selon ce qu’on m’a dis, nous sommes des descendants Helliens. Nous avons tous été transformés. Je ne peux pas vous confirmé cela parce que je ne me souviens pas du tout se qui s’est passé avant ma supposé transformation. Pour l'instant, je peine à m'habituer à cette nouvelle peau qui me semble très étrange. J’essaie de m’habituer à mon nouveau corps, puisque que j’ai été transformé il y a très peu de temps. Le destin a fait que j’ai été transformé en cette créature fait de roche très rigide. Si je ne réussi pas à me tailler une place parmi ces Hommes de roches, j’ai très peur pour mon avenir. Depuis quelques jours, je commence à m'intégré dans la communauté. Je crois avoir assez de force mentalement pour faire partie des autres Exodus. C’est à vous de décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...