Aller au contenu

[Wyrmides]Azhakan[Accepté]


Azhakan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers lecteurs, mon nom est Azhakan.

Description irl:

 

J’ai 15 ans et j'habite au Québec.

 

 

Parcours en jeu :

 

Je vous écris aujourd'hui car j'aimerai m'intégrer dans le projet du directoire.

Cela fait environs 1 an que je suis sur ce serveur. J’ai participé a la construction du néant et a celle de la grande ville d'Harmonia. J’y suis sous-dirigeant et maître de la guilde des ingénieurs. Je suis un joueur motivé et assez douer en redstone.

 

Race choisie :

 

La race des Wyrmides est celle qui m'a le plus accrocher, car d'un côté RP se sont de sages guerriers qui savent quel sont les bons moments pour agir.

 

 

Motivations:

 

-grand fan de RP j'ai lu l'histoire du directoire et je trouve que ce projet est le plus adapté en matière de Roleplay.

-Mon grade

 

Roleplay :

 

Lors de soir de printemps, je voyageais encore et toujours dans les villes et les contré étrange. Je trouvai une place pour passer la nuit. En repensant a toute mes aventure vécu avant de me coucher, je me disais que, un jour je devrais m’arrêter et vivre comme tous les gens et avoir une maison...une place ou vivre.

 

Le lendemain matin, en me réveillant, j'avais une étrange impression, en sortant de l'auberge j'ai remarqué qu'il n'y avait personne ni aucun bruit à l'extérieur. Toute la ville était morte.

Mais tout d'un coup j'aperçu une étrange créature ressemblant à un démon qui était posé au milieu de la ville... elle était immobile.

 

L'entement je m’approchai de ce mystérieux personnage et...j’entendis une voix.

 

C’était étrange car j'avais l'impression que la voix venait de partout en même temps. Elle disait:

 

-le temps a besoin de vous. Azhakan, votre destinée a été créé ainsi vous devrez accomplir de grandes choses.

Maintenant vous aller apprendre un savoir méconnu de tous..

 

-quoi? Comment...? AAAAAAAAAAAAAAh!!!!!

Azhakan fut transporté dans un monde.

 

 

Azhakan se réveilla dans un lit, il ne savait pas où il se trouvait. Il se leva lentement quand l'étrange démon interrompit son geste.

-non... Repose-toi... Reste couché

-qui êtes-vous? Pourquoi avez-vous des écailles ?

 

-Ce n'est pas important pour l'instant...tu ne te rappelle de rien?

 

-Non.je ne me rappelle que de m’avoir trouvé chez vous.

 

-Et-biens ce n'est pas grave, tu te rappelleras peut-a-peut.

 

-D’accord, mais...qui êtes-vous?

 

-J'habite le centre du monde, dans le directoire, la ou les 4 peuple vivent en harmonie.

 

-vous dite que vous habitez notre monde?

 

- D'une façon...oui. Car les 4 peuples assurent la continuité de la vie après la mort.

 

-Mais comment?

 

-Patience, patience je t’expliquerais tous plus-tard. Mais, pour l'instant vas donc visiter notre grande cité.

Tu en apprendras plus sur nos peuples.

 

Finalement je me dirigeai vers la porte pour explorer se soi-disant

"Vaste monde".

 

Je m'aperçus finalement que le démon avait raison, se monde était effectivement intriguant.

La structure de la ville était à couper le souffle. Des immenses piliers soutenaient le plafond de pierre. De plus, c'était à ce moment que je compris que la ville était creusée sous la terre.

 

En me promenant un peu plus loin je découvris une grande allée où tout était, ma fois ... Impressionnant.

 

À certaines places dans la ville, il y avait des portails extrêmement ressemblant à celui de Nubes, le monde volant. D’après moi, ces portails devaient mener à plusieurs autres endroits dans la ville.

 

Plus loin sur le pavé, il avait une immense fontaine illuminé entourée de plusieurs échoppes toutes plus animés plus les unes que les autres.

Puis, l'extrémité de l'allé laissait entrevoir une immense citadelle fortifiée qui s'emblait avoir été creusé dans la pierre même.

Au fil du temps je pris le temps de connaitre chacun des peuples habitant le directoire. Le peuple m'ayant le plus intriguer était celui des Wyrmides. Quand j’étais chez eux, je me s’entais chez moi.

Je vécu au directoire avec les Wyrmide pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je ne prenne plus le temps de conter le cycle du temps. Un jour, l'Héllien qui m'avait accueilli au directoire était revenu me voir. Mais cette fois ci il avait un orbe...il laissait émaner une douce lumière. Il me demanda si je voulais rester parmi le directoire ... et après réflexion, j’acceptai .Alors l'orbe commença à tourbillonner dans les airs, la lumière s'accentua jusqu’à m'en aveugler Et il transfêra mon âme dans le corps d'un wyrmide.

 

 

 

 

 

Azhakan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Azhakan.

 

Je te rappelle, que ta candidature n'est pas aux normes. Tu dois faire des modifications du genre:

 

- Comment tu deviens Wyrmides:

----->-Réincarnation : Lors de votre mort si vous êtes choisis par nos Arpentâmes (Des créatures qui arpentent le monde des morts pour en retirer les élus) Vous serez alors un bébé Wyrmide, vous raconterez votre histoire et comment vous avez grandi au sein de notre nation.

Requiert :

-Réputation: Directoire / Neutre

 

-Transfert d’âme : Aelfyr grâce à l’orbe d’Arukeim transfèrera votre âme dans le corps d’un Wyrmide faisant de vous un être avec deux âmes.

Requiert :

-Réputation: Directoire / Amical

 

- Les faute d'orthographes:

----->En relisant ou en mettant ton RP sur un traitement de texte comme " Word".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien que ton transfert d'âme ne soit pas assez justifié, mais grâce aux personnes qui ton plussoyer ainsi qu'à ta réputation(le don), j'ai l'honneur de t'accepter au Directoire en tant que Wyrmide.

 

Bon jeu, et n'oublie pas de lire les règles ou de te renseigner, pour plus d'informations.

 

Bonne soirée.

Cordialement barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...