Aller au contenu

[Terminé][Accepté]Temple des Héros


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Nom : Temple des Héros

Dimension : 30 par 61

Hauteur : 30

Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : Sur la terre ferme

Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Décoration

Personne(s) responsable(s) du projet : Nothsa, Kimahry et Itary

Responsable des Statues : Nothsa et Kimahry

 

Emplacement : http://img835.imageshack.us/img835/9859 ... eshros.jpg

Une image de l'extérieur des statues : http://img832.imageshack.us/img832/5965 ... lympe5.jpg

 

/RP

 

Avec la décision des dieux, ils ont décidé que des humais devaient bâtir un temple qui allait montrer au peuple entier les nombreux talents qui y sont caché parmi eux. L'architecture de ce monument ressemblera à l'olympe. Il y aura quelques couloirs pour défiler devant ces statues. Seul les dieux auront le pouvoir délire des citoyens de cette terre, pour qu'un architecte grave sa mémoire dans une statue a son effigie. Le peuple auront le pouvoir délire un citoyen pour que les dieux entendent leur vote ou non. S'ils acceptent, ils enverront un messager des cieux pour leur envoyer un message.

 

/RP OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois bien le coin, avec une belle place bordée avec des arbustes, une magnifique fontaine au milieu et un pont menant directement au pied de Stendel ... Haaaa ... Hum désolé *se reprend*. Le problème est que je n'ai pas vraiment bien positionné l'entrée de l'amphi, donc si on veut créer une jolie place qui donne sur chacun des grands bâtiments, il va falloir créer des terrepleins ( bon le terme colle pas vraiment au jeu ). Et peut-être modifier aussi l'emplacement de votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le temple des Héros est terminé. Voici une image à quoi elle ressemble.

http://uppix.net/2/5/c/cf1fb5a4b9193e77 ... 3d229c.png

 

Voici la première statue construit dans le temple. La statue est Gimlao

http://uppix.net/8/9/f/038a7528cfd4baf4 ... c7d823.png

 

Pour ce qui est de la construction des statues dans le temple, seul les admins choisiront qui aura le privilège d'avoir une statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de casser votre fun mais je trouve que si Gimlao a une statue, Robinet et Leo_Rattus l'auraient mérité avant lui.

 

Pourquoi ?

 

Et bien comme le savent Boblennon et Gimlao, les 2 personnes sus-citées sont à l'origine du concert qui a fait connaître Gimlao car elles sont les premières à l'avoir fait et se sont fait chiper la vedette lorsque Bob a choisi Gimlao sans prêter attention aux initiateurs du concert Mumble hors amphi.

 

Seulement, Bob et Gimlao n'ont jamais présenté leurs excuses "officielles" pour avoir empêché à 2 joueurs d'avoir la reconnaissance dû a leur idée.

 

2 preuves datant de la semaine précédant le concert de Gimlao, concernant une soirée commencée par un show de Robinet et Leo-Rattus qui a finie par une spawn partie avec Kepsyn:

viewtopic.php?p=17232#p17232

viewtopic.php?f=36&t=3442

 

Après, si Gimlao a fait un geste autre pour mériter sa statue (autre qu'être sympa aussi, car il l'est tout comme Bob et les 2 zigotos nommés), je suis tout ouï et je m'excuserais pou ce post.

 

A+

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement, je suis contre la glorification d'une ou plusieurs personne de cette maniere.

 

Cela créer des politique, des "pourquoi lui?!", "et moi alors?!" et tout un tas de rivaliter inter-communautaire.

 

Les vrai "heros" se montre d'eux meme, et non point besoin d'une statue ou quelquoncque reconnaissance.

 

Quelque exemple:

 

-Bob est connu pour ses talent d'acteur mais l'etait bien avant pour sa maturiter et son sens architectural sur azur.

 

-Fanta qu'on ne cite plus car il a rameuter la premiere grosse vague sur minefield via ses tuto (je confirme j'en fait partie)

 

-m4oo pour ses arbres hors dimentionel, s'il post marchand aujourd'hui (aller plussoyer!!), il est à 95% sur d'obtenir une license.

 

-d'autre que je n'ai pas citer, je ne connai point tout le monde, mais il n'on pas besoin d'une "recompense" pour etre reconue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non, pas une statue de Bob.

 

Déjà comme ça ses fans boyz et ses expressions débordent des frontières de la map alors en plus si il a une statue à son nom on est pas dans la bouse.

 

Par contre une statue des constructeurs de la gare ? :lol:

 

(Joke bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces simple la statue a été décidé d'être construit par Neymir. Nous allons pas jouer a qui a chanter le premier, qui a construit la plus belle maison. Si sa serais le cas tout le monde aurai une statue. Laisser de coter les répliques enfantin, à qui a construit le premier une chose et nous ne voulons pas de débat. S'il y a beaucoup de monde qui se plaigne alors ont va tout simplement détruire le temple. Je le répète, nous construisons les statues à la demande des admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chantier c'est quand même personnel, si Notsha veut mettre en avant des gens qui le meritent (pour lui) il en a le droit Oo.

Après, c'est peut être plus classe sans le panneau avec le nom, ça enlève le coté starlette mais ça n'enlève pas l'hommage discret qui est fait.

Bow: On dirait de la jalousie..comme dans ta suggestion xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, nous voulions faire sa pour montré quelque talents a souligner. Comme Kimahry le dit: c'est les admins qui souligne ceux qui méritent ou pas une statue. Nous voulons des personnes qui s'implique vraiment sur le serveur pour avoir leur statue, c'était sa le but du temple. Alors si sa tourne en jalousie, il a des questions a se poser de votre coter. J'aimerais finir par dire : Kimahry et moi faisons énormément de choses sur le serveur, est-ce qu'on se plain ? est-ce qu'on demande des faveurs ? Et NON, nous JOUONS sur minecraft pour notre plaisir.

 

ps: c'est nothsa et non notsha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris que c'était les admins qui choisissaient et c'est justement vers eux que je me tourne en postant ce message et en aucun cas je ne souhaite critiquer votre projet ou parler au nom de Robi et Leo ou encore attiser les jalousies.

 

Je trouve juste dommage que 2 joyeux lurons ont été mis de côté à cause d'un acte arbitraire de Bob.

Je lui ai envoyé 2 messages pour qu'il rétablisse la vérité et il ne l'a jamais fait.

 

Je n'ai jamais prévenu Gimlao alors peut-être qu'il n'est même pas au courant que son concert avait pourri l'ambiance du côté délaissé ce soir là.

 

J'aurais dû commencé par là mais votre projet est un très bon projet, après, si les admins font n'imp' ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir les statues ? On a fini celle de Gimlao et les autres seront construite au fur et a mesure que nouveaux héros se dévoilent. De base le monument étais fini (regarder l'image que j'avais mis), mais je crois que nous allons le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...