Aller au contenu

Bonne continuation petites pépites !


co0ki3
 Partager

Messages recommandés

"Cette lettre est adressée à la ville de Nevah.

 

Aujourd'hui je viens vous faire part de ma démission à mon poste de "recruteur", je n'ai que peu de temps à y consacrer. Bien que j'ai été honoré de cela, je démissione aussi de la garde d'élite. Cela ne peut que vous être bébéfique en des temps où des personnes plus éfficaces pourraient obtenir ce grade honorifique que de protéger le Duc.Je suis ainsi considéré comme "déserteur" d'une certaine manière puisque je quitte ma propriété sur les térritoires de Nevah,ainsi vous pourrez me pourchaser ou me laisser m'en aller.Je tient à dire que cette ville reste tout de même un exemple au sein des Royaumes de New Stendel,et qu'elle restera à jamais dans mon coeur et mon esprit."

 

Moin de rp pour la suite ^^ Oui, certain on pu comprendre pourquoi je fait cela, certain seront rancunier mais cela reste normal.J'ai mes raisons qui sont les suivantes:

-Je commence quelque peu à avoir besoin d'un nouvel air, de changement ca fait 6 mois que je suis parmis vous votre compagnie m'enchante mais je ne vex pas arréter minecraft c'est la seule solution possible.

-Je veux juste continuer à jouer et à m'amuser comme e le faisais avant, vous vous amusez certe mais certain de vous, devraient je pense se rappeller que cela ne reste qu'un jeu et qu'il faut en profitter.

J'ai passé mes meilleurs moment sur ce serveur,mais surtout en votre compagnie qui m'a été fort agréable.Vous me manquerez mais j'éspère néamoin garder de bon liens avec vous car il m'a fallu du temps pour les tisser.

Une personne de moin ce n'est pas le début de la fin,vous avez prouvés à ce serveur que Nevah sera immortelle à jamais.

Donc en conclusion,gloire à Nevah ! et mangez des cookies le plus souvant possible !

Voici un message pour chacuns de vous:

 

Yuna:Toujours aussi joyeuse, tu est en toi même une partie de la gloire de cette ville,que la force des cacahuètes soit avec toi !

 

Napo:Tu m'a acceuillis et nous avons monté le projet de la garde d'élite, tu es un très bon ami et nous nous recroiseront de toutes façons.Je suis sûr que tu saura trouver un remplacant avisé entand que Bras droit.

 

Choup:Tu faisait un éxélent consul de l'architecture, en ta place de Duc tu est encore meilleur, que ton reigne ne s'achève jamais !(au fait j'ai brûlé plein de gens pendant ton abscence, ne me met pas d'ammende :P)

 

Bulldoson:"Abris antiatomique" cool j'y vais ! Et oui je suis toujorus fan de ton abris x) bonne continuation bisous !

 

B4b:Je viendrais tester ton donjon ne t'en fait pas,Tu est un très bon maître des assassins mais essai de faire la salle d'entrainement(mp moi pour plus d'infos)

 

Druyk:Toujours appréciable depuis la rénnovation des égouts x) Bisous au fait tes quattres chiens il y a plusieurs mois...C'est moi qui les ait tués ! :3 bisous

 

Pickbool:Ta petite bouille de taupe me manquera mais je passerai quand même :P bisous ne fait pas trop de galeries sous Nevah !

 

Terrael:Apporte ta joie à Nevah comme d'habitude et tu me rendra heureux, Ne mange pas trop de cookies quand même :)

 

John:Pas besoi nde me creuser une tombe vieux-frère, toi qui à combattu le poulpe avec moi lorsque nous venions d'arriver ^^^

 

Vincent: Ahhh vincent, ton acceuil à la guilde et dans cette ville je m'en souviendrais toujours, ne joue pas trop l'escrot avec nos nouveaux quand même :P

 

Stainor:Je te brûlerai de toute façon un jour donc même si tu cour dans une fontainne je t'aurais !

Bisous

 

Splendide:Ne fais pas trop le pédophyle et continue ton job de c.o.n.n.a.r.d. en toute tranquilitée

merci aussi de tous les délires partagés !

 

Psyko:Oui j'en vient au plus dur toi que j'ai acceuillis sans prévoir qu'une amitier allais se créer...STOP ! Non mais je reste sur le serv bordel on finira Aegolius :) et on continuera de jouer ensembles comme des ptit pépitos.

 

Miti:Grand sequestrateur de vagabonds (vincent) et éxploiteur en tout genre,tu est le plus vieux de tous, le plus sage (avec le Duc), Ta ptite tête de creeper me manquera :D

 

Flo:Tu est un très bon compagnon et aussi un éxélent consul de l'économie,ton aide pour les montagne à été très éfficace et permettra à Nevah d'avancer d'avantage dans son élévation !

 

 

Si je vous ai oubliés signalez moi je vous laisse un ptitmessage aussi.

 

 

Il reste une surprise dans ma maison suivez les panneaux bisous :)

 

cookitement :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"John:Pas besoin de me creuser une tombe vieux-frère, toi qui à combattu le poulpe avec moi lorsque nous venions d'arriver ^^ "

 

J’allais dire la même chose , La chasse au poulpe je m'en souviendrait toujours , je te ferai une mémorial avec un cookie sacré tout de même , bonne continuation et a la prochaine .

 

Et brule bien t'est prochain compagnons :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 cookie de perdu c'est 20 pépite en moin :cry: Ne t'en fait ton odeur et ta saveur resteras graver a vie dans mon cœur en espérant que cette odeur parcourra un jour notre belle ville. Ce n'est qu'un au revoir mon ami si un jour de pluie tu a besoin d'un abri oubli jamais que je suis ton ami :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Cookie ! :cookie::cookie::cookie::cookie::cookie:

 

Tu as fait ton choix et nous ne t'en voulons pas du tout.

Tes pépites nous manquerons et tu restera un grand ami à jamais, ton ancienne maison sera ton mémorial et oui nous avons créé ensemble la garde d'élite je me rappel très bien, pour te remplacer il faudras qu'il soit à ta hauteur :D

Tu auras toujours une place à Nevah et nous ne te poursuivrons pas du tout ( sauf si tu va au directoire :twisted: ).

 

Que l'avenir se passe sans encombre, et repasse nous voir de temps en temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi Cook...

 

Quoi ?! Ta tué mes 4 chiens ? Je le savais ! J'en étais persuadé !

Je te pourchasserai jusqu'à ce que justice sois rendue et si il le faut, je vendrai encore plus de tes cousins :evil:

 

En attendant, comme j'allais le dire, bonne continuation à toi Cookie. J'ai passer de très bon moment avec toi, entre autre la refonte des égouts et les chasses aux loups, je comprend tout à fait ta décision.

Tu seras toujours le bienvenu (enfin pour ma part :P ) et j’espère malgré tout te recroiser de temps en temps.

 

Te recroiser ? Il est certain que nous nous recroiserons, je te l'ai dit, je me vengerai :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent co0ki3, tu resteras un nevain exemplaire (même avec un seau de lave à la main). Je te nomme citoyen d'honneur du royaume, tu pourras ainsi revendiquer un toit et un repas gratuit chez tout nevain où qu'il soit.

 

A+ IG

 

Choup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit tu me manqueras mais je continuerai avec vous GA =) (étant un habitant et le futur mage de là-bas x) ) enfin bref je répandrai toujours ma lumière sur Nevah et sur les névains car je sais qu'on compte aussi sur moi (et puis ça ferait trop plaisir à vincent que je lègue mon fer à Nevah xD ).

 

De toutes manières, je ne compte pas m'arrêter ... je mangerai toujours des cookies en pensant a toi :'3

 

Au passage si tu as besoin d'un truc (sauf des PA XD) mp moi ptit biscuit ^^.

 

Bon courage et donne des nouvelles =3

 

(PS: après un week end ailleurs je suis de retours! reconnexion à 22h30-23h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooki !!!! Je construirais plein de fontaines partout !!! Promis u__u

 

Euh... j'aurais peut-être du dire le contraire, ben nan, comme ça sa sera rigolo quand tu viendras nous rendre visite IG ^.^

 

 

Bonne chance pour la suite, bon courage !! Crame tout ceux que tu croise =) (sauf moi ^^)

 

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post a l'instant et j'ai les larmes qui me montent au yeux (vraiment) . . . Je sais pas quoi dire sinon que je ne verrais plus jamais Nevah de la même façon sans toi.

Pour moi tu n'es pas un déserteur tu vas juste là ou tes pépites te mènent. vit ta vie mon choux-fleur mais donne des news quand même !!!! (c'est un ordre)

 

 

61235_340.jpg?1293948764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...