Jump to content
Sign in to follow this  
Emullein

[Refusé] Demande de candidature Emullein.

Recommended Posts

Présentation :

 

Bonjour au peuple de Minefield,

Je m’appelle Guillaume et mon pseudo IG est Emullein. Je suis en ce moment paysan et je postule ici afin d’accéder au grade de voyageur.

Je voudrais devenir voyageur pour plusieurs raisons : afin d’avoir une spécialisation et peut-être rapporter de l’argent à Ysera dont je participe à la construction. J’aimerais m’impliquer davantage dans la communauté de Minefield et plus tard peut-être devenir commerçant. Avoir un métier me permettrait d’avoir une responsabilité et aider et fournir la ville d’Ysera pour ses futures constructions. Voilà tout, maintenant place au rp.

 

Role Play

 

Ayant aidé Ysera dès ses débuts, Emullein rêvait de devenir voyageur puis forgeron. Mais pour cela il devait accomplir de nombreuses choses… Il décida se mit au service de la communauté. Plus tard un nouveau monde nommé Stendel, ouvrit ses portes et en une semaine, tout le monde s’empressa d’aller visiter ce monde encore inconnu. Toutes les grottes avais été dépouillaient de leurs ressources, l’argile avait disparu des fonds marins, et déjà des tas de projets étaient en cours afin d’avoir l’ascendance sur ce monde encore jeune à une vitesse frénétique. Tandis qu’Yséra elle, se développer à son aide, petit à petit. Plusieurs enclos furent construits deux enclos afin d’accueillir les moutons et les vaches Ysériens. Elles serviront à de nombreuses choses dans le futur, et il n’y aucun risque qu’ils se fassent la malle, les enclos sont entourés de crevasses sans fond. Emullein et ses camarades construisent aussi de nombreux champs de blé, de melons, de cannes à sucre et de citrouilles, en effet la nourriture est indispensable, car il est très facile de se blesser, et les journées à creuser sont épuisantes.

Les jours passèrent et de plus en plus, le monde de Minefield se développait, la paix régnait, mais pas pour longtemps…

Un jour une guerre éclata entre les Thallmorts qui venaient du Dominion et Ysera, tous les armuriers et les forgerons étaient réquisitionnaient pour faire fondre les lingots et fabriquer de nombreuses épées en très grande quantité.

Mais l’ennemi ne pouvait atteindre la capitale d’Ysera car de nombreux pièges avaient été déposés par les travailleurs d’Ysera empêchant ainsi les assaillants de progresser. Les Ysériens croyaient qu’ils étaient à l’abri, mais c’était malheureusement faux. Pendant la nuit, les Thallmorts passèrent par la montagne et tuèrent tout les habitants d’Ysera dans leurs sommeils. Mais ils oubliaient les travailleurs qui habitaient dans les crevasses, car en effet, ils étaient réfugiés dans ses cavités dont peu de personne connaissait l’existence. Le lendemain, ils se rendirent compte du massacre. Il n’y avai plus aucun survivant, tout avait brulé. Heureusement d’ailleurs, le Roi était en visite à Stendel. Lorsqu’il revint à Yséra, il décida de reformer une communauté et de reformer une population compétente et guerrière.

Le Roi appris donc à de rares élus les secret de la magie, et nomma Emullein devint Archimage d’ Ysera, s’occupant ainsi de la ville au niveau magique, en étant le chef de la Guilde des Arcanes, et en commandant les soldats d’élites de la Garde Royal. Il travaillait durant de longues heures dans sa bibliothèque afin d’enchanter les nombreux outils nécessaire à Ysera, et formait de jeunes apprentis.

Les jours passèrent et peu à peu la ville commençait à prendre forme, il ne restait plus beaucoup de trous à creuser et déjà les bords de la crevasse étaient creusés pour faire plus naturelle et la rivière commençait à prendre son état d’origine.

Ses amis étaient devenus voyageurs et avaient eu accès à une spécialisation. Emullein commençait déjà à faire sa candidature pour devenir voyageur afin de pouvoir apporter quelques choses en plus à Ysera qui en avait largement besoin.

Emullein continuait à suivre aveuglement son destin, en espérant peut-être devenir un jour, commerçant, afin de pouvoir vendre ses services, même si ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Les jours passaient et Emullein creusait afin d’avancer dans la construction d’Ysera qui commençais à s’aménager et à devenir de plus en plus beau, et pourquoi pas un jour, retrouvé son état originale.

 

 

 

 

 

Projet :

 

Je participe en ce moment même au projet d’Ysera sur New Stendel, qui aurait bien besoin de mon aide en tant que voyageur, c’est une des raisons pour le quelle je poste ma candidature, voici le lien vers le projet :

valides/ysera-cite-ancestrale-t35148.html

clans-peuples/ysera-t38457.html

 

je vous remercie pour votre attention.

 

Cordialement Emullein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
seul point négatif il a des gènes en commun avec moraking :/

Enfoiré X)

Hop plussoyement mérité pour mon frère qui a vraiment fait des efforts dans tous les domaines. :pumpkinon:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emullein, Emuking, Mini-Mora distributeur de sourire (Hum..)!

 

Un p'tit gars plein d'énergie et de ressources qui m'a extrêmement surpris de par sa maturité et son tempérament travailleur! Un très bon élément donc qu'il serait regrettable de ne pas compter parmi le rang des voyageurs!

 

Emullein, tu as mon soutien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey Ho ! c'est Power

 

Emmulein, je t'aime bien. Alors je veux que tu deviennes Voyageur.

 

C'est un joueur sympathique, souvent connecté. Que faut-il de plus ? Vous me direz beaucoup de choses, et là je me tairais.

 

Si je m'exprime comme un avocat, c'est parce que j'aime bien et c'est tout.

 

A vous, cher "Manamaxxx", de nous donner votre verdict.

 

C'était PowerMidnight

 

Good Luck Emullein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Hélas je suis dans le regret de devoir refuser cette candidature car il y a beaucoup, beaucoup trop de grosse fautes ce qui rend le RP presque illisible.

Mais tu peux re-poster une candidature dans une semaine avec beaucoup moins de fautes s'il te plait.

 

En attendant bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...