Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade: TripleTeeze


TripleTeeze
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! J'entreprend donc, avec soins, de vous proposer ma demande de grade, afin de passer au grade de paysan et pouvoir continuer ma vie de Minecraftien sur Minefield !

 

Brève présentation:

 

Je m'appelle Killian, je vis dans l'est et je suis âgé de 15 (bientôt 16 ans), mais rassurez-vous, je suis relativement mature.

Je joue a Minecraft depuis bientôt 6 mois, mais je n'ai pour le moment jamais joué sur un serveur RP mais il y a un début à tout, et tant qu'à faire, pourquoi ne pas débuter sur un serveur d'une telle renommée ?

J'adore jouer en communauté, mais je ne vais pas vous cacher que niveau architecture, je ne suis pas vraiment doué. Je connais les bases avancée, mais suis une bille en redstone.

Ce qui m'attire dans le multijoueur, c'est partager mes découvertes, passer de bons moments avec des gens qui partagent la même passion pour le jeu-vidéo que moi.

Et je pense que je vais m’arrêter la pour ma présentation :?

 

Mes projets:

 

Mes projets sont relativement simplistes: je souhaiterais tout d'abord approfondir mes connaissances du jeu tout en jouant, et lorsque je serais relativement habitué, aider les nouveaux arrivants, trouver ma place sur le serveur etc...

 

Mon personnage RP:

 

-TripleTeeze... En voila un nom pas très commun, d'ou viens-tu donc, jeune homme ?

-Je viens... D'un pays fort lointain... Ou règne la tyrannie... Ou mes proches sont morts...

-Eh bien, tu m'as l'air épuisé, repose-toi et comte-moi ton histoire.

-Mon nom est Triple-Teeze, originaire de Stanfield, ces lieux maudits par Chaos... J'ai 16 ans depuis trois jours...

-Chaos ? Qui est-ce donc ? Et ou sont tes parents ?

-Mes parents se sont sacrifiés pour moi... Ils se sont battus du mieux qu'ils ont pu, afin de me laisser m'évader. Chaos, bras droit de Satan, originaire du Neither, est dans ce bas monde pour une seule raison: l'envahir. Voila maintenant 3 jours que je rame dans cette maudite barque afin de rejoindre un monde meilleur et avertir les habitants du danger imminent que représente Chaos.

-Et ou sont tes parents actuellement ?

-Je n'en ai aucune idée... Peut-être sont-ils vivants, peut-être morts. Dans tous les cas, jamais je n'oublierais leurs tristes visages... Maman... Papa... Ou que vous soyez, je ne vous remercierai jamais assez du sacrifice que vous avez fait pour ma misérable vie. Sachez, que jamais je ne vous oublierai, je n'abandonnerais jamais votre combat...

-Eh bien, en voila une triste histoire...

-Ou sommes-nous actuellement ?

-Tu es a Stendel, grande ville ou personne ne te voudras du mal, n'ai crainte.

-Stendel ? Je rêvais d'y aller, du moins avec mes parents... Pourrais-je vous demender un service ?

-Quoi donc ?

-Pourriez-vous me laisser me reposer, s'il vous plaît ?

-Bien sur, mais veux-tu rester sur cette plage ?

-Oui, je dois méditer. Si je ne me repose pas, je ne pourrais point continuer mon combat. Je vais devoir m’entraîner et m'intégrer à cette ville nouvelle pour moi.

-Eh bien, je vais donc te laisser. Bonne chance, jeune aventurier !

 

Durant son sommeil, TripleTeeze se demandait: comment survivre dans une ville nouvelle ? Comment trouver du travail ? Cette dame qui l'avait secouru, avait l'air tellement gentille... Peut-être aurait-il du solliciter d'avantage son aide ? Maintenant c'était trop tard. Et il s'endormit dans un long et profond sommeil...

 

Conclusion de cette demande:

 

J’espère que ce court texte vous aura plu, mal grès le manque flagrant d'éléments, j'ai fait de mon mieux pour compter cette histoire... Mon histoire...

En espérant être accepté sur ce magnifique serveur, je remercie d'avance les personnes qui se prendront la peine de lire cette demande.

Bonne soirée à tous et bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...