Aller au contenu

[Projet Validé][Gelé] La légion d'or


Kraune
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir .

 

Comme le titre l'indique ( ou peut-être pas ) je propose de former une armée aux couleurs du Heimdall .

 

Mais pourquoi une armée?sa ser tro a ri1 !

 

A cette question je bondis de colère ! En effet , qui n'est pas encore au courant pour les grandes batailles rangées organisées par notre gentil petit Tasterix !

 

Je vous invite à découvrir ce que le petit moustachu prépare : evenements-serveur-minecraft/bataille-austere-lit-zzz-t39598.html

 

 

Les grades:

 

 

Ici sont postés les grades qui composerons peut-être la Légion d'or . Du plus haut placé au plus petit:

 

-Décurion ( 1 seul )

-Légat ( 1 seul )

-Centurions ( 2 à 3 )

-Légionnaires ( 5 par centurions )

 

 

Les skins

 

Décurion :

 

à définir

 

 

Légat :

 

à définir

 

 

Centurions :

 

mydwarvenskin_minecraft_skin-1204341.jpg

 

 

Légionnaires :

 

dwarvenarmor2_minecraft_skin-1048119.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on prendra des potions pour en imposer vraiment !

 

Je suis plutôt ok avec l'idée. Quelques détails à modifier cependant :

 

- le décurion est à l'origine un rang subalterne à celui de centurion. Il commandait normalement 10 hommes (ou jusqu'à dix hommes), alors que le centurion, comme le nom l'indique, cent (ou dix décuries), mais le grade est tombé en désuétude rapidement.

 

Inutile de trop compliquer les choses. Contentons-nous d'un légat, de centurions comme sous-off' et de légionnaires.

 

Les armures me conviennent mais je préférerais qu'elle arborent un four à charbon sur le devant et qu'elles soient davantage rivetée. Il va de soi que seuls les mékas seront propulsés par un four à charbon (ou à bébés humains dans le cas de Kraune). Les autres légionnaires nains ou humains, engoncés dans leur mék-armure, se débrouilleront avec leur source d'énergie habituelle (c'est-à-dire steak pour les humains et bière pour les nains, il me semble...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

alors je suit totalement pour le projet et ... je pourrais , a l’occasion , si j'ai du Temp , après avoir pris un rabe de charbon , mettre relus pour la 56,67 fois "L’histoire de heimdal" dans ma Grand bibliothèque , m'occuper des skins ( non pour l’évènement a venir mais pour le long terme)

 

bref , je peux , j'ai vraiment envie et j'ai l'inspiration pour faire les skins ! ( si kraune est d'accord , bien sur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne suis pas (encore mais peut etre jamais) citoyen de Heimdall je me propose pour faire les skins etant donne que je pense avoir un peu de talent. J'ai deja effectue le skin de terminator, d'un biker et d'un legionnaire romain mais j'essayerais de vous mettre des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...