Aller au contenu

[Refusé]Candidature citoyen: Nagarias


Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour gouverneur, ce que vous avez entre les mains est ma demande pour acquérir le grade de citoyen. voici ci-dessous les liens vers mes différentes candidatures.

 

Paysan:

http://www.minefield.fr/forum/post73394.html#p73394

 

Voyageur:

http://www.minefield.fr/forum/post117958.html#p117958

 

Commerçant:

http://www.minefield.fr/forum/post135639.html#p135639

 

Changement de spécialisation:

http://www.minefield.fr/forum/post198211.html#p198211

 

Mes motivations

 

Cela va faire 9 mois que je suis sur Minefield et j'ai connu plusieurs communautés qui sont:

- Amaterasu

- L'avant-poste des Peaux Vertes

- La guilde d'Ul'Dah (que j'ai fondé)

 

Dernièrement, j'ai rejoins le projet Stonecross dont je suis devenu l'un des Jarl. Le grade de voyageur ne convient donc plus à mes responsabilités puisque je vais devoir rester sur le territoire de Stonecross. C'est pour cela que je viens vous demander le grade de citoyen qui pourrai m'aider à avoir plus de poids avec les autres membres de la communauté et qui serai plus en accord avec mes prochains RP.

 

Mes réalisations sur le serveur

 

J'ai participé à la création de l'Avant-Poste des Peaux Vertes où j'ai mis beaucoup de mon temps. Ensuite j'ai fondé la guilde des chasseurs d'Ul'Dah que j'ai quitté pour diverse raisons. Ma réalisation actuelle est la construction du quartier portuaire de Stonecross dont je suis le Jarl: Winport.

 

Le RP

 

Chapitre 1 : Le contrat

 

En étant à Stendel, dans une taverne, j'ai était abordé par un messager de Stonecross. Ce messager m’apporta une lettre du roi Tasterix qui quémandé ma personne pour un contrat car oui que je suis une lame sans maître, un mercenaire. Je suis Nagarias, un ancien chasseur qui a goûté à une proie fascinante : l'Homme. Me voilà donc en route vers Stonecross, territoire des glaces et des valeureux vikings.

Enfin arrivé à Stonecross, prêt a être reçus par le roi Tasterix pour un travaille, que j’espère, bien rémunéré. Enfin à la capitale de Stonecross et devant la forteresse. Un garde m’amena au roi Tasterix. Le roi Tasterix commença à m'expliquer le travaille sans prendre le temps d'appliquer le protocole.

Tasterix : Nagarias, je veux que tu élimine le Jarl actuel de Winport.

Nagarias : J'aime bien savoir pourquoi je dois utiliser ma lame pour prendre la vie de quelqu'un.

Tasterix : Bien…... Quand nous sommes revenues à Stonecross pour la colonisée à nouveaux, des colons étaient déjà sur le territoire. Pour éviter des différents diplomatiques, j'ai donner le titre de Jarl de Winport au colon qui s'était installé avant nous ainsi que le titre de hersir à son compagnon. Mais cet homme est faible ! Il laisse Winport se dégradé et se contente de profiter de son rang.

Nagarias : En gros, tu veux que j'élimine un notable. Et combien je suis payé ?

Tasterix : Dans nos ancienne lois, celui qui arrive à battre un Jarl en combat deviens le nouveau Jarl.

Nagarias : Une place de notable dans un territoire comme Stonecross...... J'accepte le contrat avec plaisir.

 

Le contrat est posé et donc le travaille commence des maintenant.

 

Chapitre 2 : Une exécution dans les règles

 

Je suis donc en route pour le fort de Winport pour exécuté le Jarl en place. Une fois devant le fort, les gardes avaient reçus l'ordre de me laisser passer. La Jarl et son Hersir sont à ce moment la en réunion. En montant l'escalier, je sortis mon épée et une fois devant la porte je l'enfonça d'un gros coup de pied et fonça vers l'Hersir. Mon épée fut ruisselante de son sang et le Jarl, effrayé, tenta de prendre la fuite. Je le coinça dans un coin et, avant de le décapiter, je lui dis quelque mot : Ta mort sera sanglante, je prendrai soin de forcer ta famille à nettoyer ton sang. Après ces quelques mots, mon épée lui trancha la tête et je la pris pour la ramener au roi.

 

Chapitre 3 : Une ascension rapide

 

Ma nomination au rôle de Jarl, se fit quelque jours après la mise en terre du défunt Jarl. Mes premières décision en tant que Jarl furent un accroissement des patrouilles de gardes pour diminuer la criminalité et de faire exécuter les membres du gouvernement de l'ancien Jarl qui étaient corrompue. Le peuple m'appréciait et je fut porté en sauveur pour avoir réussi à faire remonter la pente à Winport. Je fis construire des aménagement pour le port, créé des emplois, réglementer les bagarres en tavernes, etc….. A l'international, beaucoup de nations prenaient ma tyrannie comme exemple car oui je dirigeait seul Winport en bon tyran. Tout se porté bien et je pris goût au pouvoir. Un peu trop peut-être.......

 

Chapitre 4 : Et une chute vertigineuse

 

J'avais trop prit goût au pouvoir et je commençais à devenir comme mon prédécesseur. J'avais augmenté les impôts et les taxes à l’extrême. Le temps de travail des travailleurs était de vingt heures par jours. Je pris conscience que le peuple me haïssait quand un enfant m'a craché à la figure et ma crié qu'à cause de moi il ne voyait plus ses parents et qu'il ne mangeait plus que du poisson avarié. Le second élément qui m'a fait prendre conscience de ce que j'étais devenu a été un assassin envoyé par quelqu'un contre ma personne. Je sombras dans une paranoïa et dans une dépression. Mon seul moyen pour tenté de m'éloigner du pouvoir fut un voyage dans l'End, seul endroit où les assassins ne viendraient pas me chercher, pour une durée de deux mois.

 

Chapitre 5 : le renouveau

 

Mon voyage de deux mois dans l'End fut enfin fini. A mon retour à Winport, c'était l'anarchie et je repris donc les chose en main en traquant moi même les criminels dans Winport. Le peuple me haïssait encore et c'était légitime. Je dois donc refaire mes preuves en tant que Jarl de Winport. Une de mes décision fut d'amener mes plus proches amis en qui j'ai plus confiance pour former un gouvernement et ainsi mettre fin à ma tyrannie. Maintenant, je dois refaire mes preuves à l’international et surtout avec l'empire de Stendel. Pour cela j'ai pris la décision de demander la citoyenneté de l'empire de Stendel pour ainsi y montrer le renouveau de Winport. C'est pour cela que je vous envoie cette missive pour vous demander la citoyenneté.

 

Ces quelques mots mettent fin à cette candidature et je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature. Avec mes plus sincère salutations.

 

Nagarias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

comment ne pas soutenir Nagarias, un joueur actif, volontaire, toujours présent quand on a besoin de lui il sait faire preuve d'ambition lorsque cela s'impose aussi je viens aujourd'hui soutenir sa candidature en tant que citoyen.

 

merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Déjà il serait bien que tu te représentes. Nous montrer les liens vers tes anciennes candidatures c'est bien, mais on demande à ce que tu reparles un peu de toi.

 

Ensuite, concernant tes motivations, honnêtement je ne vois pas le rapport entre le grade de citoyen et le fait que tu sois Jarl. Citoyen de ta ville oki, ce que tu es déjà avec ton titre, mais là tu te positionnes pour être citoyen de Stendel et nulle part on ne voit ton réel désir de t'y installer.

 

Enfin, lorsque tu referas ta candidature, merci de faire attention à tes tournures de phrases et à ton orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...