Aller au contenu

6, Rue Gisement


Dorango
 Partager

Messages recommandés

900

 

Tu sais très bien (rapport aux dernières enchères) que je peux, et surtout suis prêt, à mettre plus dans cette parcelle. Je veux juste savoir si tu t'arrête à 3000 (auquel cas on monte jusque là) ou que tu veux monter (beaucoup) plus haut, et dans ce cas je peux éventuellement m'arrêter avant que les chiffres deviennent débiles (genre comme sur la parcelle actuelle de nico :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

950

 

Je ne vois pas l'utilité pour moi comme pour toi de faire monter les prix trop haut (cf. Nico), je pense que je montrerai jusqu'à un peu moin de 3000, par conviction personnel, aucune envie de mettre des milles et des cents dans une parcelle. La balle est dans ton camp Squir, même si je pense que tu te fait largement beaucoup de PA hors capital. Serait-il absolument nécessaire, pour toi, d'avoir une parcelle en capital de Stendel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000

Pas tant une question de PA (je compte vendre principalement de la pierre taillée) qu'un rêve de Minefieldien moyen ;) Je ne crois pas à la rentabilité de la parcelle, mais j'en ai envie depuis trop longtemps pour la laisser passer.

Je suis désolé, ça montera donc à 3000, merci de ton honnêteté, j'apprécie réellement :)

Bonnes enchères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1150

 

À secs ?! Le squirkiz n'aurai plus 15K PA, ceci change la donne.

Après tu sait, si ces pour tuer les prix de la pierres taillée, ma foi, tu peut arrêter de poster immédiatement … tu t'attira les flammes des petits mineur qui en vendent exclusivement, je pense ici surtout, à Fullmetal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...