Ririply Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Présentation IRL : Bonsoir, Minefieldiens !! Tout d'abord la présentation IRL. J'ai 16 ans, et je vis en Haute-Normandie, dans un petit trou paumé. Mes centres de loisirs sont les suivants ; je pratique l'art martial du Judo depuis un an et demi, j'ai été mordu par l'informatique et je m'intéresse également à la culture asiatique (plus précisément la culture japonaise). La Russie et les pays de l'Est m'attirent aussi par leurs histoires et géographie (Montagnes de l'Oural, Sibérie... ). J'aime aussi le Moyen Age, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé vers vous. Les rois, les seigneurs et vassaux, j'adore tout ça !! Comme musique, j'écoute principalement les génériques du manga Bleach (on ne rigole pas ), mais j'aime aussi le groupe allemand Rammstein et le groupe américain Green Day. J'ai commencé le collège en sixième "bilingue" pratiquant donc l'allemand et l'anglais. Voila, désolé si je ne révèle pas plus de données sur mon identité légale. (... Mais vous pourrez toujours me demandez si vous le voulez) Présentation en jeu : Je me réveille, avec l'impression de m'être fait fracassé la tête contre une masse, un grand coup de lumière dans les yeux. Ce dernier semblait venir d'un projecteur de plateau télévisé. Tout de suite je me demandais, où suis-je ? Le monde autour de moi était carré ; j'avais l'impression d'être entré dans l'ordinateur d'un infographiste. Un homme, carré lui aussi, commençait à parler... - ??? : Bonsoir ! Nous allons commencer cette interview avec vous !! - Moi : Euh... Bonsoir, où suis - - Interviewer : Comment vous appelez vous ? - Moi : Je suis Ririply. Je ne sais d'où j'ai sorti ce nom, mais je décide de jouer le jeu de l'homme qui semble être mon interviewer. -Interviewer : RIriply !! Comment avez vous découvert Minecraft ? - Moi : Mine- Quoi ?? Euh j'ai découvert Minechose par un ami qui me l'a recommandé. Je ne sais pas en fait... - Interviewer : Bien !! Qu'est-ce qui vous a fait accrocher au jeu ? - Moi : Son aspect cubique, sa communauté sympathique, et son gameplay riche et intéressant. J'invente tout depuis tout à l'heure ... Que va-t-il se passer ? Un grand flash se produisit dans ma tête, comme si ont m'avait lavé le cerveau !! Je suis maintenant sûr de ce que je dis, ont m'a changé la mémoire ou quoi ?? - Interviewer : Pourquoi vous êtes-vous tourné vers le multijoueur et en particulier vers Minefield ? - Moi : J'ai été dans le multijoueur, car je pense que montrer ses créations au gens est mieux que de les regarder tout seul dans son coin. Je me suis tourné vers Minefield, car il propose du contenu intéressant, une bonne expérience de jeu, et une communauté grandissante et sympathique !! - Interviewer : Excellent !! Qu'aimez-vous construire ? Le Moyen Age vous plaît-t-il ? - Moi : J'aime construire des bâtiments en bois, avec de la laine pour l'intérieur. J'adore le Moyen Age ! Tout ces chevaliers hardis venants au secours des gens, et les Mythes des dragons et trolls... J'adore !! Mes paupières deviennent lourdes, je m'endors... Je me réveille devant mon ordinateur avec un programme nommé "Minecraft" ouvert. Je me lance dans le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés