Aller au contenu

[Accepté] Candidature Vicius


Vicius
 Partager

Messages recommandés

Cela faisait plusieurs mois que j'étais parti de chez moi,

 

durant tout ce périple j'ai découvert des centaines d'endroit différents, certain désert certain inhospitalier.

 

Mais quand je suis arrivé au environ de stendel, j'ai commencé à rencontrer des gens fort sympathique, des lieux très agréables mais ma surprise fut bien plus immense lorsque j'aperçu Stendel.

 

Ce n'était donc pas un mythe mais bien une ville une vrai organiser, dirigé ou le bon vivre y règne, je n'avait rien vu de tel !!!

 

Apres avoir fait les cents pas dans la ville ma vie prit enfin un sens, mon avenir s'éclaircit, J'aurais une maison dans cette somptueuse ville et j'y développerai mon commerce.

 

Mais avant cela je sais que la route sera longue est difficile et d'ici là j'aurais travaillé sur mainte et mainte chantier, mais ce qui est sûr c'est que je veux faire partie de cette ville et devenir paysan pour m’installer dans les environs.

 

 

(J'ai refait ma candidature en la faisant plus rp (j'ai fait de beau effort) parcequ'elle etait pas terrible)

 

Sinon ca fait plusieur jours que je joue et je suis bloquer dans ma propre construction (au environ de stendel au vu de ma condition de vagabon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...