Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur - VanCliff


VanCliff143
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Après quelques mois passé au statut de paysan je me décide enfin à postuler pour tenter d'acquérir un poste de voyageur. Pour moi le poste de voyageur représente un avancement considérable dans Minefield car j'aurais la possibilité d'entreprendre plus de choses, je pourrais enfin décider de lancer un projet ou non avec l'aide de mes petits amis nains :) Bien entendu cela signifie aussi un métier, avoir un cuboide plus grand, etc...

 

IRL

 

Je m'appelles Maxance, j'ai 17 ans, je suis d'origine Belge et si vous voulez en savoir plus voici le lien vers ma candidature de paysan.

 

http://www.minefield.fr/forum/post174324.html#p174324

 

IG

 

J'essaie de m'intégrer IG un maximum restant le plus RP possible dans tous mes propos. Je suis souvent sur Mumble dans le salon Kil'Nura, car hé oui je suis un fier nain ! Je possède une maison sur Galianör dont je postule pour le rang d'architecte dans le but de pouvoir commencer à prendre une réelle place au sein de Minefield. J'ai quelques création à mon actif comme :

 

-La serre de Galianör (malgré son intégration géographique peu favorable à la ville)

 

-Une maison à Galianör

 

-Une ancienne maison à Miklagard

 

-Participation au projet des Alpes naines (pause)

 

-Et en ce moment je participe à fond sur un serveur annexe en prévention d'une futur colonnie naine sur Stendel.

 

 

Je ne peux apparament pas mettre de screens aujourd'hui car aucun hébergeur d'image ne souhaite fonctionner ce soir...

 

Suite du RP paysan

 

Une musique retentit dans ma tête... Vous savez, cette musique en rapport avec une chose que l'on voit et qui nous fait penser à quelque chose ! Je sais que vous le savez ! C'est exactement ce genre de musique que j'entends dans ma tête quand j'entre en Galianör. C'est cette musique qui me rappelle que sur mon trône est assit quelqu'un qui ne devrait pas y être entouré des mes frères et soeurs captifs ! Gardez espoirs compagnons nains, je reviendrai !

 

J'ai enfin trouvé une colonnie qui m'accepte tel que je suis, tout le monde me chasse en criant "MAUDIT !"... Mais pourquoi !?

 

J'ai enfin trouvé un repère à ma race en ces murs. La fin est proche...

Je sens que mon voyage touche à son terme car je sais que c'est en cette alliance de Kil'Nura que je pourrai enfin accomplir mon salut en marchant sur Glamdurin et en reprenant mon trone.

 

Par la main, une grande puissance fera surface.

 

Voici l'unique phrase que j'ai trouvé dans un ancien manuscrit de la bibliothèque de Galianör se rapprochant le plus de cette chose que je traine au bout de mon bras.

 

Un grand pouvoir hein ? Ca me plait... Mais jusqu'à maintenant il ne m'a attiré que des ennuis !

 

- "Il surgira au moment venu"

- "Qui est là ?"

- "Il représente... Ce que tu as gagné en abandonnant ton royaume, un mal pour un bien la chaîne est ainsi respectée"

 

Je ne vois personne... Dans ma tête ? Qui sait ce qu'abrite Galianör au fond de ses entrailles ?

 

Fin ...Pour le moment

 

Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur moi ^^ je suis désolé au niveau RP je trouve moi même ça très court mais bon j'ai une idée précise et je n'arrive pas à l'exprimer et j'en suis désolé.

 

Cordialement,

 

VanCliff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...