Aller au contenu

[Prévision] Voyez grand! voyez haut!


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Si vous voulez mon avis, les îles volantes ont vraiment plus d'intérêt quand elles sont... "uniques". Une île volante sur une carte classique fait plus d'impression que perdue dans un ensemble confus et bout de terre flottant comme Nubes.

 

Oui, le problème de Nubles est qu'il ne présente pas un environnement très agréable, il faut presque obligatoirement passer par du terraforming massif pour faire un gros projet.

Comme dit, il faudrait de vastes espaces, comme une dizaines de très grandes îles volantes, avec un ensemble de petites îles à diverses auteurs. Il faudrait aussi qu'il n'y ait plus d'île à partir d'un certain niveau, pour donner une vraie impression d'abysse.

 

Mais ce n'est pas vraiment le sujet. Si il faut parler de la hauteur maximale : je pense que c'est une bonne nouvelle pour tous si Jeb_ peut rendre viable la modification en multi. Dans le cas contraire on fera sans, comme on l'a toujours fait.

Pour moi une hauteur augmentée, plutôt que d'immense bâtiments, je vois bien de hauts pics enneigés (oui, je suis très déçu des grandes plaines plates que sont les nouveaux biomes neige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...