Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyenne - Trukbidule


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Hello, songeant depuis un moment déjà à postuler au rang de citoyen, je me décide ce soir à présenter devant vous ma demande. En effet, la récente arrivé de la nouvelle capitale me motive comme beaucoup d'autre à prétendre à une parcelle.

 

 

Candidature Paysan :

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-trukbidule-t4880.html

 

Candidature Voyageur :

candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-trukbidule-t11410.html

 

 

:sign:IRL : :sign:

 

Je m’appelle Victor, j'ai 18 ans et suis Lyonnais. Ayant eu des soucis médicaux,j'ai du arrêter le lycée cette année. Je réfléchis actuellement au diverses voies qui s'offrent à moi. J’espère pouvoir passer mon Bac et m'orienter soit sur une école informatique soit vers un BTS.

 

Mes centre d’intérêts : l'informatique (actuellement 3D et programmation) , la littérature (tout genre), les jeux vidéo et quand j'ai le temps le dessin.

 

 

:boat:Mes pérégrinations sur Minefield : :boat:

 

J'ai rejoins Minefield en mi-février 2011. J'ai très rapidement rejoins le projet de la cité de Fingelberg que j'ai commencer à soutenir dès la demande de projet. La perspective de participer à la fondation d'une ville lointaine m'attirais. La bonne ambiance faisait que les chantiers de constructions allais bon train et j'ai ainsi rencontrer de nombreux joueurs avec qui j'ai nouer de solides liens. J'ai ainsi participer à de nombreuses constructions tout en délirant avec des amis toujours plus nombreux :P . Avec l'arrivé de Frowin, toute les communautés de la régions ont finis par former une grande bande de potes avec qui il fait bon de jouer =P

 

Avec l'arrivé de Stendel, j'ai rejoins le projet d'Enrik d'Almaris ou j'aide à construire et à gérer le projet en tant que Ditwin et Chancelier de Frowin.

 

Quelques images de construction réalisé par mes soins:

 

L'ensemble de portes et de murailles de Fingelberg:

 

2012-012.jpg

2012-013.jpg

2012-014.jpg

2011-113.jpg

 

 

Le pont de Shenberg (En partie rénové par Beautifullreal):

 

2012-011.jpg

 

 

La gare de Fingelberg (Avec des ajouts de Beautifullreal):

 

2012-020.jpg

 

 

La place festive et le grand sapin de Sedannah:

 

2012-018.jpg

 

 

Plusieurs maison Sedannhienes:

 

2012-017.jpg

2012-021.jpg

 

 

La muraille du canal d'Enrik d'Almaris (encore en chantier):

 

2012-010.png

 

 

 

 

:cake:Mes motivation & ambitions : :cake:

 

Je suis rester voyageur longtemps car je ne me sentait pas le besoin d'une parcelle à New-Stendel et j’étais trop occuper pour me lancer dans le commerce. Néanmoins l'arrivé de la nouvelle capitale et de ses parcelles libres m'en à donner l'envie. Je suis présent sur le serveur depuis près d'un an et je pense avoir fait mes preuves en qualité de joueur. Je souhaiterais devenir citoyen afin d’acquérir un terrain en ville mais pas que ;je vois également en ce rang une preuve d'investissement sur le serveur.

 

Par la suite, je souhaiterais prétendre au rang de commerçant afin de pouvoir ouvrir un magasin et proposer mes services d'ingénieurs.

 

 

:book:Rôle-Play : :book:

 

-Ça vous feras 15 pièces d'argent pour la nuit, repas non compris.

 

-Quoi ?! Mais c'est du vol !

 

-Faites comme vous voulez mais c'est la dernière chambre de tous Stendel, je peux vous le garantir.

 

Ça, je voulais bien le croire, c'était la 3eme auberge que je faisait de la journée, toute celles que j'avais déjà visité était pleine à craquer, même les combles était occupés. Ayant eu une dure journée, je payait l'avance sans rechigner, trop épuiser pour marchander. La récente ouverture de la nouvelle capitale avait attiré nombre de gens, nombreux était ceux qui espérait obtenir la citoyenneté Stendelienne afin de pouvoir acquérir un emplacement.

 

La chambre était petite mais bien meublé, j'avais un lit, une table, une chaise et un vieux fauteuil. Cerise sur le gâteau, un petit poêle à bois me tendais les bras. Je posât ma valise sur le lit, remis une bûche dans le poêle et m'assis dans le fauteuil. J’étais heureux de pouvoir enfin me poser quelque part. Les dernières semaines avait été particulièrement éprouvantes. J’étais arrivé sur Stendel avec l’expédition Froërn, nous devions retrouver la cité d'Enrik d'Almaris et lui redonner sa splendeur d'antan. Ce n'est qu’après 6 jours en mer par un temps de chien que nous débarquèrent dans la région de Stonecross. Nous atteignirent le massif d'Almaris dans les jours qui suivirent et réussîmes à nous établir à versant de montagne. Rapidement, d'autre colons de Frowin nous rejoignirent. Les chantiers de reconstruction battait leurs plein quand je dût repartir.

 

Nous venions d’apprendre que la cité de Stendel allait de nouveau ouvrir ses portes après de long mois de chantier. Bien qu'indépendante, notre colonie à Almaris manquais de nombreux biens nécessaire à l'établissement d'une civilisation digne de ce nom. Nous recevions régulièrement des chargement en provenance de Frowin, mais cela n'était pas suffisant. En tant que Chancelier, je devais trouver une solution. Je me mis donc en route pour la cité de Stendel.

 

Quelques jours plus tard, je posait le pied sur les quais du port de Stendel, espérant pouvoir nouer des partenariats commerciaux afin de pouvoir faire parvenir de l'aide à Almaris. Malheureusement aucun marchand ne semblait intéressé. Ma quête s'annonçait plus difficile que prévus.

 

Bien au chaud, assis confortablement dans mon fauteuil je me réjouissait d'avoir pu trouver une chambre libre. Je me couchât tôt en me disant que la nuit portait conseil et m'endormis rapidement. Je me réveillais l'esprit clair et alerte, la nuit m'avais en effet porter conseil ; ce n'est pas un simple voyage à Stendel qui arrangerais les chose, il fallait que Frowin ait un représentant à Stendel. Frowin aurait en lui une voix pour se faire entendre auprès de l'empire, de plus une fois établis ici, il serait plus facile d'envisager des partenariats et d'envoyer de l'aide aux colons.

 

Plus je réfléchissait plus je me disait que c'était une bonne idée, et qui mieux que le Chancelier de Frowin pour remplir cette tâche ? De plus, la capitale m'avais toujours attiré; en tant qu'ingénieur, j'avais toujours rêver de fréquenter les académiciens de l'Académie des Sciences de Stendel, j'étais sûr que mes recherches visant à utiliser l'énergie des cristaux de lotharium les intéresseraient. J'en était maintenant certain, je devais devenir citoyen de Stendel.

 

Je me renseignis auprès des autorités pour en savoir plus sur les procédure à entamer afin d’accéder à la citoyenneté Stendelienne. Il fallait envoyer une lettre de motivation au bureaux des gouverneurs et une fois une date ficé, passer un entretien. Remerciant le préposé, je rentrais à l'auberge ou je logeais en montant quatre à quatre les escaliers. Un fois dans ma chambre, je pris mon plus beau papier à lettre et commença à rédiger ma lettre de motivation. Celle-ci terminé, je joignis le formulaire d'inscription que m'avais donné le préposé et courras à la boite aux lettre la plus proche. Je savais pertinemment qu'avec l’afflux de candidat à la citoyenneté, la réponse mettrais du temps à arrivé, mais j’étais bien décidé.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur avec qui il fait bon jouer , sérieux mature et ingénieux , c'est ce que j'appel un pote de jeu , une personne avec qui on peut joué á tout, parler de tout et qu'il est toujours plaisant de voir arrivé sur le mumble. Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'il ne veut pas que l'on utilise de la Tnt sur son serveur test en locale avec okami .

 

+1 joueur investi qui mérite ce grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...