Aller au contenu

[Refusé]Devenir citoyen : Luigi0891


Luigi0891
 Partager

Messages recommandés

Candidature paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-paysan-luigi0891-t19617.html?hilit=luigi0891

Candidature voyageur : voyageurs/postuler-rang-voyageur-luigi0891-t25850.html?hilit=luigi0891

Candidature commerçant : commercants/commercant-aux-livres-enchantements-t34811.html?hilit=luigi0891

 

IRL

Je m’appelle Louis, j’ai 15 ans, j’habite en Belgique près de la frontière française. Je suis évidemment passionné de jeux vidéo et je suis très présent sur Minefield et sur Mumble.

 

IG

Je suis habitant du Hameau du Petit Rafiot depuis longtemps (quasiment juste après être passé paysan) où j’ai fait la connaissance de pas mal de personnes (Om24, Frostbin, Algomor,…). Je soutiens la ville de Génoa ayant comme maire un de mes amis. J’étais beaucoup investi dans la ville d’Alukia mais suite à de décisions radicales du maire, j’ai dû quitté la ville. Je suis devenu citoyen de Labes il y a quelques semaines et je compte m’investir pas mal dans cette très jolie ville. Je construis un donjon à Nimps qui sera peut-être ouvert prochainement.

 

Motivations

Je souhaite devenir citoyen afin de pouvoir habiter dans la ville magistrale de Stendel où j’y ouvrirais aussi peut-être une boutique selon mes moyens. Ce grade me permettra aussi de montrer au serveur mon investissement envers la magnifique communauté qu’est Minefield.

 

RP

Bon maintenant on va passer aux choses sérieuses ! Voici mon rp citoyen qui est une suite logique de mes rp précédents :

 

Quelques mois plus tard, j’avais construit des échoppes un peu partout dans le monde, au début je gagnais pas mal d’argent, mais quand quelques semaines passèrent, mes revenus sont devenus médiocres voir nuls. Il me fallait encore énormément d’argent pour pouvoir financer le projet de taille que j’avais imaginé.

 

Un jour, alors que je parcourais les chemins afin de trouver une ville qui désirerait bénéficier d’une de mes boutiques. Je rencontrai une auberge sur le chemin, j’y entrai et je vis plusieurs commerçants que je reconnus grâce à leur écusson qui était accroché sur leur poitrine droite. Ils étaient tous assis à une table dans le fond de la pièce et ils semblaient parler affaires. Je m’assis à une des tables juste à côté de la leur et je me fis faire servir une chope. J’étais tellement curieux de savoir de quoi ils étaient occupés de parler que je tendis l’oreille afin de surprendre un petit bout de leur conversation :

 

-« L’économie est au plus bas en ce moment ! »

-« Ne m’en parle pas, avant je gagnais plusieurs centaines de pièces d’or en une journée, et maintenant j’en gagne autant, mais en une semaine… »

-« Plusieurs grandes villes du continent sont désertées depuis l’arrivée de la nouvelle capitale, elle est beaucoup plus attrayante que l’ancienne et les gens aiment ce qui est nouveau… »

-« La solution serait d’y installer nos commerces, mais les parcelles valent cher et il nous faudrait devenir de nobles citoyens ce qui n’est pas une mince affaire,… »

Les autres firent oui de la tête. J’étais étonné, car je ne savais pas qu’une nouvelle capitale s’était construite, cela faisait longtemps que je n’y étais plus allé, les infos prennent beaucoup de temps à arriver jusqu’à ma ville étant donné la grande distance qui la sépare des autres. Je finis donc ma chope et comme de toute façon je n’avais pas de destination précise, je me mis en route vers la grande capitale. Le chemin fut rude, je dû passé pas de nombreuses forêts remplies d’êtres obscurs et par des marées profondes et mouvantes. Heureusement ma magie me permit de franchir ces obstacles sans trop de difficultés.

 

Quand après avoir marché presque deux semaines j’aperçus au loin se dessinait l’immense silhouette de la ville la plus importante du monde. Je franchis les escaliers menant à la place centrale et je découvris plusieurs commerces de marchandises coûteuses, mais luxueuses. J’étais interloqué, car je ne vis presque personne quand je vis avec étonnement un portail qui scintillait de couleur mauve en face de la gare. Je m’approchai doucement de celui-ci et j’y entrai. Je me sentis tourner sur moi-même et soudain j’atterris sur une autre place.

 

Il n’y avait pas de bâtiments autour, juste des parcelles vides mises en vente. Il y avait par contre des dizaines de personnes qui allaient et venaient je fis une visite de toute la ville en visitant les différents quartiers réservés aux différentes spécialités, il n’y avait quasiment aucune maison, presque touts les terrains étaient inoccupés. En voyant cela, je me dis que j’avais peut-être une chance d’y ouvrir une boutique qui pourrait avoir pas mal de succès et donc gagner suffisamment d’argent pour espérer un jour construire mon projet.

 

Mais pour pouvoir acquérir une parcelle dans la capitale, mais il me faut absolument envoyer une candidature. Je me dirigeai donc vers la bibliothèque, je pris du papier et une plume et me mis à écrire ma postulation. Quelques jours plus tard, je l’envoyai aux dirigeants de la ville,…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer ce joueur sympathique et actif !

Depuis que je le connais, il n'a pas cessé d'etre noble et aimable envers moi, et je suis sur qu'il merite ce grade de citoyen !

Donc, je n'ai qu'un seul mot à dire pour résumer ça :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...