Aller au contenu

Rien ne va plus !!


manoxime
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Comme le dit le titre de ce sujet RIEN NE VA PLUS. Pour des raisons personnelles j'ai du faire une longue pause sur Minefield. Malheureusement durant mon absence tout ne c'est pas passé comme prévu, même pas du tout.

 

J'aimerai donc trouvé le temps avec les "rescapés" de cette aventure afin de faire le point et de pouvoir planifier de futurs projets.

 

N'hésitez pas à me dire lorsque vous pouvez être disponible afin de régler tout ça :)

 

Sur ce, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, oui je sais ca fait longtemp...

Alors je me demandais comment aller la ville que j'avait imaginé avec guizmo et j'ai été un peu surpris !

Alors Oxissor n'existe plus ? C'est dommage tout de même l'idée de base était géniale puis la ville en elle même la dernière fois que je suis passé sur la carte avait pas l'air "moche" du tout.

On m'explique ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hélas je suis ban déf :/ même si le faîte de ne plus pouvoir jouer me démange c'est comme sa enfin bon je reste quand même sur mumble en jouant à team-forteresse2, Lol avec mon très chère Famous et je me remettrais sûrement à jouer à minecraft mais je sais pas encore ce que je vais faire. Rejoindre une équipe de Timelaps, en créé une,rejoindre un autre serveur? En tout cas je ne sais pas encore!

PS:

Je vous rappel que toi aussi Psycho et toi aussi Mano étiez gérant de cette ville en premier lieu j'ai bien aime le faîte que vous me lâchiait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...