Aller au contenu

Aide pour Construire et décorer


bigsowliD76
 Partager

Messages recommandés

Vous n'arrivez pas à décorer votre maison ? Ou même à la construire ? Je suis là pour vous aider !

150758Auxdlicedelabrebis.png

 

•••••Comment faire ?•••••

 

- Tout simplement en me contactant en jeu (bigsowliD76) ou via mumble !

Je ferais en fonction des demandes, intérieur comme extérieur. Je donnerais des conseils, ou je travaillerais. Tout dépend du client ...

 

•••••Combien sa coûte ?•••••

 

- Tout ce qui vous coûte, c'est du temps et les ressources nécessaires à la construction !

Les dons sont acceptés ! :P

 

•••••Quels sont tes preuves ?•••••

 

378212armuinterbase.png

 

668957armuinterjoli.png

 

 

 

775759armuexterbase.png

 

780715armuexterjoli.png

 

 

mini_663073snoopybase.png

 

385091fontainedefaut.png

en jolifield :

 

279286intrieurdefaut.png

 

 

687191intrieur2defaut.png

 

 

887611intrieurzoli.png

 

 

353483intrieurfacebase.png

 

 

635251intrieurfacejoli.png

 

 

858986intrieurtopbase.png

 

 

678941intrieurtopjoli.png

 

 

575859jardinbase.png

 

 

859698jardinjoli.png

 

 

Attention, je n'utilise pas toujours la même architecture, je varie en fonction des lieux et des goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan... On dirait que tu tentes de mettre les plus de blocs différents dans tes maisons. En plus c'est pas super réaliste.

Ex: Tu mets côte à côte de la neige, du bouleau, de la laine bleue, des verres colorés et du lierre ! Essayes d'abord de jouer la simplicité ensuite tu pourras tenter plus compliqué.

 

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens (intérieurs en bleu) sont des intérieurs en rapport avec l'hiver. Les couleurs sont froides, pour le reste, c'est plus pour le côté déco.

Mais cela n'empêche pas le fait que je puisse réaliser des constructions rp et moins détaillés :

 

 

663073snoopybase.png

799572snoopyjoli.png

 

en respectant la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il fallait respecter la charte, les goûts des personnes sont différents, c'est pour cela que je m'adapte aux envies des joueurs, c'est inutile de dire que vous trouvez sa spécial. Si vous voulez quelque chose dans vos goûts, envoyer moi vos critères (détail, couleurs, matériaux ...) Et je m'occupe du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose en briques, ce sont des bâtiments respectant la charte de Stendel , si le style reste simple, c'est pour des bâtiments en capitale. ( des détails peuvent être ajoutés en fonction du lieu ou des préférences)

=> Merci de me donner des infos sur ce que vous rechercher précisément ! Sa ne peu pas plaire à tout le monde, c'est pour cela ce que je propose le plus de choses différentes

néanmoins, si vous aimez toujours pas ce style, je ne peux rien faire pour vous...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mourrez tous >.<

 

Sérieux quoi, arrêtez de jouer à minecraft si c'est pour vous faire construire votre maison !

Faut pas vous donner la becquée quand vous avez faim non plus ? Ou vous torchez le cube une fois fini de poser votre dirt ?

 

Hey j'ai une idée ! Donnez moi votre identifiant et votre mot de passe et je joue à votre place !

 

Ouga ouga ! Oui, c'est un troll poilu mais j'en peux plus des feignants qui se font construire leurs maisons par des [barrer]pigeons[/barrer] gens en sous prétexte que "trololo je sé pa fer 1 mézon g tray pa 2 styl".

 

Bon dieu, comment voulez vous améliorer votre style architectural si vous ne faites rien et ne vous entrainez pas ?! Vous faites, si ça vous plait pas vous rasez et vous refaites ! Comme dirait Louvi "faire puis défaire c'est toujours faire".

 

Si vous voulez on arrête les ventes de parcelles dans la capitale, on demande à pyrix de faire une maison type qu'on copie colle ~200x puis vous la choisissez >.< On se casse le cube à essayer de vous faire une capitale flambant neuve qui claque et envoie du pâté aux yeux et en échange on a des enchères limite aveugles "parce qu'ainsi je suis hype, j'habite la capitale tavu".

 

/me se pend avec la corde multifonction de stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, je parlais de l'effet "g la flem lol" dans sa globalité. D'autant que généralement les gens qui se font construire leurs baraques soit ils disent qu'ils s'ennuient soit ils sautent en rond au spawn. Lolilol.

 

M'enfin déco intérieur je peux encore l'envisager ; feng shui, optimisation d'espace, associations de couleurs tout ça tout ça c'pas donné à tout mais ça aussi ça s'apprend donc retroussez vos manches et construisez vous même par pitié -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vixou: Si tous nos dons seraient innés... Eh bah on en aurait pas beaucoup !

Bien sur que si on peut apprendre !

Par exemple, moi-même j'étais une pure brèle, je suis allé au fil de mes pérégrinations dans un petit serveur où la construction était extrèmement stricte. La chartre de Stendel c'était du pipi de chat à côté. Et bah les membres là m'ont donné des conseils et maintenant j'ai un niveau très repectable.

Et tu vois, j'aurais bien aimé qu'un MFien m'apprennent des astuces, donc bon stop avec les conneries.

 

@Kmai: Tu m'prêtes ta corde ? Histoire que je la teste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je préfère que les gens se fassent construire leurs maisons plutôt que leurs intérieurs...

L'intérieur représente la personnalité et les gouts d'une personne, au contraire de l'aspect extérieur (bien souvent soumis à une charte). Il est donc selon moi plus logique de faire soi meme son intérieur...

Mais ceci n'excuse en rien la flemmardise de certaines personnes, chose que je condamne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est pas de la flemmardise... -_-'

 

Désolé Kamaï ainsi que les autres, mais je ne vois pas comment on peut être pour ou contre le fait que d'autres joueurs construisent les maisons des uns et des autres. On peut s'amuser ensemble non ? Déjà qu'il y a la règle de n'avoir qu'un cubo nominatif, on ne va pas inventer des règles à chaque fois qu'il y a quelque chose qui titille l'opinion des uns ou des autres. De là à interdire à quelqu'un d'appeler un ami ou un architecte pour construire sa maison avec et ce dans la bonne humeur, je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais dit qu'on allait l'interdire, n'extrapole pas merci.

 

Il souligne juste le fait qu'on est sur un jeu de construction et que bâtir est la base (ah non on me souffle que certains ne sont là que pour miner trololol). Jouer ensemble, construire ensemble, glaner des conseils, tout ça, tout ça, c'est pas l'essence du jeu en multi ?

 

Quoiqu'il en soit, pour en revenir à Big, même si ça me hérisse que des gens veuillent leur habitation clef en main, je trouve louable ton offre. Au moins toi, tu dois t'éclater en jeu à construire des trucs, même si c'est pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait construire ma maison sur les voltemonts par Modroncube, je l'avoue. Mais j'ai tellement aimé que ça m'en a donné des idées, que j'ai pu mettre en application sur celle de Stendel (dont la construction traine un peu il est vrai, même si l'essentiel est fait.. Reste les murs et l'intérieur quoi ^^')

 

Bref, faire construire, ça peut aussi donner des idées pour soi même construire. Parce y'a des jours où on a de l'imagination et d'autres où non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...