Aller au contenu

Bani 2 jours!!! sniff


Mazhev
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'être bannis pour 2 jours suite à un caps involontaire de ma part!!!

Ça va faire plus d'un an que je suis sur ce serveur et c'est la première fois que ça m'arrive.( faut une première à tout...)

C'était juste pour prévenir que ça faisait un moment (2-3 mois) que je n'avais pas mis les pieds sur le serveur et après 2 mn de jeu, une erreur de ma part et hop on te fout dehors comme un malpropre pour un caps involontaire. En plus j'ai réussi à m'excuser pour ça mais je crois que ça n'a pas plu.

Enfin je ne suis pas rancunier et je reviendrais après ma peine de prison. Soit dit en passant, je pense qu'il faudrait être plus indulgent avec les "anciens".

A bon entendeur, à dans deux jours!!! ou pas!

 

Mazhev!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est moi qui ai prononcé le ban.

Pour info ce n'est pas réellement 2 jours de ban. Un jour est automatiquement décompté à minuit.

Donc à peine 36H.

 

Pour la sanction, il est écrit dans les règles du serveur qu'un caps est un caps, volontaire ou non, et que tout le monde est soumis aux mêmes règles. Nouveaux ou anciens, c'est la même chose.

 

Pour ton retour ingame, sache que le fait d'avoir été ban pour un caps n'influence en rien la suite de ton histoire sur le serveur. Ce n'est pas quelque chose de grave. Mais nous sommes obligé d'appliquer la règle pour tout le monde sinon nombreux seraient capable de crier à l'injustice ou se mettraient à flood le tchat en caps.

 

Et un conseil pour le futur, avant de valider un message dans le tchat, pense à regarder le message que tu viens d'écrire. Car un ou 2 mots, c'est n'est pas très grave. Mais une phrase entière cela ce voit tout de même très bien.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse et ta franchise!!!

 

Ça fait bizarre de faire ban après un si long exile. En soit ce n'est pas trop grave et je vais pouvoir en profiter pour faire autre chose. C'est vrai que les règles doivent s'appliquer à tout le monde. Seulement voilà, je faisais mon retour et paf la catastrophe est arrivée!! Ça me fait penser un peu à un présentateur télé qui se casse la gueule à son entrée.

 

En attendant , ne bannis pas trop de minefieldiens, on va être trop serré dans la cellule....

 

Mazhev!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...