Aller au contenu

[Refusé]Candidature de rondoudou62 pour devenir citoyen


Legende62
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , c'est rondoudou62 , vu que cela fait 6 mois (environ) que je suis là et que j'aimerais monté de grade ,j'me suis dit que je pourrais tenté ma chance , alors tout abord je donne le lien de mon ancienne candidature, qui été bof .... quoi qu'il en soit ... :

 

post83146.html?hilit=rondoudou62#p83146

 

En réalité .

 

Alors j'ai 11 ans (encore mais plus près des 12) , je suis en 6èmes :geek:

Je voudrais devenir acteur (ON S'EN FOUT) J'adore le cinéma et les films !

J'ai actuellement un ami sur le serveur (Ginjy62) .

J'adore lire les livres (un livre que je conseille ,Percy jackson que je lis actuellement)

Bref ,j'ai fais ma présentation IRL

Je suis marrant et sympa mais lourd ^^ :goldapple:

 

Passons au choses que j'ai fais , Bah juste du farm :oops: , Plein de trucs intéressant (pourquoi vous vous approchez moi avec vos pioches et vos flambeaux ?),diamant :diamond: , beaucoup de bois ,ect.... J'ai aussi une maison avec plein d'items rare :) , je me suis fait un ami , Neolink ,modérateur très sympathique ... J'ai aussi fais une vidéo (pour l'instant ,je pense continuer la série) ,je vous la donne :

J'aimerais aidé les gens qui en ont besoin , on ne me demande jamais grand chose mais je rends service ,il y a peu j'ai donné une potion de rétrécicement à quelqu'un qui en voulait !

 

 

Mes motivations pour être citoyen ,c'est justement pouvoir avoir une parcelle quelque part et y poser mes affaires pour pouvoir aidé , je vais pouvoir aussi choisir mon métier (OUIIIII!) , j'ai actuellement 150 jours :P (et 560 PA :D , j'ai déjà usé de l'argent pour le serveur :) ), en plus j'aime beaucoup Minefield :)

 

J'aimerais constuire un maison cuboïdé a New stendel , me faire une réputation ,quoi .... que l'on discute avec moi ,rencontrer les stars de minecraft ! je compte aidé le monde ,de ce qu'ils ont besoin , faire un parc d'attractions :) (j'adorerais :mrgreen: )

 

Dans le jeu .

 

J'aime construire et je suis assez bon en Pixelart , voici un mur de pixel art que j'avais fait sur un serveur dont je ne donnerais pas le nom ...(en pièce jointe ^^ crash , mario ,space invaders et yoshi , j'en ai fais d'autres mais sa ferais au moins 3 photos ,).:

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120120 ... 891717.png

 

 

 

J'ai lu les règles et le sujet de Louvi' (PS: j'adore ta série Duplex , avec bilou ^^)

 

 

 

Passons au RP :roll: : (fesons un F-B)

 

:idea:

:roll:

 

Journal du Mexicain chapitre 1

 

Avant d'arrivé sur minefield

 

Prologue

 

Moi: Bon je vais me coucher ...

Bonne nuit les gens ..... [*Baille]

Allez au lit ,je me sens fati.... Ronnpichhhhh

 

Le lendemain matin

 

Moi : Dis donc j'ai bien dormis ..... Mon coussin est dur ..... mais c'est de la pierre ,où suis-je ?

???: Quelque part ,héhéhéhé , dont tu ne repartiras jamais .

Moi : Très marrant , qui êtes-vous ?

???: moi ? je suis Jean Jacques Goldman , Nan je déconne je suis notch ...

Moi: le créateur de minecraft ?

Notch: Oué c'est bien moi , bon c'est pas tout sa mais j'ai une partie de Skyrim avec Jeb_ dans la réalité , Astalavistaaaaa .

Moi: Je suis dans la merde , et ma mère ? :cry: En plus que je croyais qu'il aimait pas Bethesda ...

Moi: c'est quoi ce truc au loin , un grotte ? Je vais voir , tiens du bois , je vais un prendre un morceau , hop ,et un deuxieme ,hop ,voilà , c'est quoi cette boîte dans mon sac ,posons le bois dessus , Ouah il s'est transformé en planche , je vais en prendre pour construire ma maison :)

 

Après la construction

 

:wood::wood::furnace:

:wood::glass::wood:

:planks: :planks: :planks:

:planks: :planks: :planks:

:planks::door::planks:

Moi:Eh beh , ça a de la gueule , bon la nuit va se votrait ,on va s' coucher

Moi: il fait noir ,au moins je dormirais bien ....

???: Eaahhhhh GRrrrrr !

Moi: C'EST QUOI CE TRUC

[*BIM]

???: je te laisserais tranquillllle arrêaete , je connais un villageuhhh ,nonnn loinnnnn d'iciiiii , je suis un zombieeeee

Moi: d'accord dis moi comment s'appelle ce village.

Zombie: New-Stendeeeeel

Zombie: Il fauuuuut de l'argent pour yyyyy vivrrrrre .

Moi:Je détruit ma maison et j'y vais , afin de pouvoir prendre toutes ces ressources

 

A New-stendel

 

Moi:Bonsoir madame

Dame:Bonjour monsieur ,que puis-je pour vous

Moi: je voudrais une maison

Dame: Vous avez des PAs ?

Moi: Non

Dame: alors revenez quand vous en aurez !

Moi: Tsss.

 

Journal du mexicain Chapitre 2

 

Sur minefield

 

Après avoir mangé,piocher , hacher ,....

Me voilà

 

Moi: Bonjour madame c'est pour une maison , sur New-stendel

Dame: d'accord ,allez y , choisissez

Moi : D'accord merci bien ,tu es une laidronne mais tu es bien bonne ,Voilà j'attends

[*1 heure tard plus ]

le métier que je voudrais ? Menuisier merci ... .

[*]Après quelques jours d'attente ,je pus enfin construire une maison ,d'ailleurs en construisant les plans j'ai eu l'idée de faire une sorte de musée à ...comment les appelle-t-on déjà ...les gobeurs ,j'ai pu avoir une sacré collection ,j'ai réussi à avoir des croquis ,de ma maison , les voicis : [*]

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120224 ... d4b672.png

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120224 ... 0b4844.png

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120224 ... c8ec25.png

 

http://s4.noelshack.com/old/up/20120224 ... 659a43.png

 

Voilà j'attendit d'être pris ,je visitais tout cela en attendant que le bureau des candidatures s'occupent de moi , et un jour ,je fut appellé ,étais-je pris ,je ne le sus qu'après ,je vous le conterais bientôt !

 

Fin

 

A vous de décidez ,j'aimerais vraiment être pris .

 

Merci , rondoudou62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Déjà au niveau du rp. Il n'est pas assez étoffé et de façon honnête on se fout un peu de savoir que tu peux construire des objets avec des planches dans le sens où tout le monde connait les bases du jeu. Les interventions de Notch et Jeb sont totalement superflues : qu'on retrouve ça dans une candidature paysan, soit, mais dans une candidature citoyen, cela ne fait pas très sérieux. Tu es censé être en immersion totale sur le serveur puisque tu es paysan depuis plusieurs mois.

 

Lorsque tu referas ton texte, merci de faire attention à ton orthographe et aux mots que tu emploies : "la nuit va se votrait" ne veut absolument rien dire.

 

Il serait bien aussi que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu fais en jeu. Par exemple, fais tu partie d'une communauté ?

 

Enfin, il te manque les plussoiements des personnes de ton entourage, indispensables pour ce grade.

 

Merci de voir tous ces points lorsque tu referas ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...