Aller au contenu

Demande de parrainage...


Djoco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes,

 

Je me présente rapidement, je m'appelle geoffrey, 30 ans, pompier et belge.

J'ai découvert le serveur Minefield il y a semaine.J ai postuler pour le grade de paysan : devenir-paysan/candidature-djoco-paysan-t39629.html

 

En attendant une réponse, je m'y promène déjà en tant que vagabond mais je remarque que c'est quand même immense, d'où ma demande d' un parrain pour découvrir les bons endroits et déjà faire des connaissances en même temps, apprendre les bases du serveurs, les droits, le fonctionnement de l'économie etc... Je me doute que certain me diront de lire le forum, ce que j'ai fait mais comme beaucoup le savent on apprend mieux sur le terrain qu'avec la théorie.

Apres avoir parcouru le forum, je remarque que beaucoup de joueurs sont jeunes ( 14, 15, 16 ans ), j 'espere que je suis pas le seul trentenaire, je suppose que non ;) ...

 

Bon jeu.

 

Djoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Quel plaisir de retrouver ici un collègue SP :D ! Et je te rassure, tu n'es pas le seul trentenaire !!

 

Voici, selon moi, les communautés qui me semblent les plus appropriées pour te recevoir :

:book: La colonie du Kubnigera : Il y a des jeunes et quelques plus anciens (20 à 24 ans pour ces derniers). La communauté est très sympathique et recherche des personnes sérieuses et motivées pour bosser sur le projet.

:book: Cori Celesti : Un projet constitué de personnes plus mûres (25-30) et extrêmement sympathiques, bonne ambiance garantie !

:book: Shiki no mura : Un second projet très aboutit et constitué également de personnes matures (la trentaine justement). Ambiance excellente également garantie !

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sympa de voir qu'il y des pompiers aussi sur minecraft... Ca fait longtemps que tu l es ?

 

Merci pour tes propositions..

 

Apres les avoir regardés un peu... J'aime beaucoup le projet de La colonie du Kubnigera . Je passerai faire un coucou sur le forum dès que j'aurai une réponse a ma candidature.

 

Sur ce bon jeu...

 

Djoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour information, pas besoin d'être paysan pour devenir membre d'une communauté, le mieux est de l'intégrer dès le début, pour perdre moi de temps après son acceptation : D (je parle de vécu du coup ^^' )

 

Bienvenue sur minefield cher pompier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...