Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature [Paysan] Magnii.


Ivared
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Je me présente, je m’appelle Thibault, un jeune menuisier de 18 années qui tente de déboucher dans la Lutherie. Je vis dans les Hauts-de-Seine et je suis un adorateur de la musique Metal, Hard.

 

-J'aime la diplomatie, le respect, une bonne soirée avec des amis autour d'un feu rougeoyant et le rôleplay, qui m'accompagne depuis maintenant trois ans.

 

- Je déteste et hais, les gens qui rabaissent les autres, l'irrespect et surtout le pessimisme.

 

Une fois ma présentation acceptée, si elle vous plait et que votre curiosité vous titillent pour me connaître un peu plus, je compte commencer comme bâtisseur bénévole. Aidant au mieux le peuple de Minefield sans quémander de rétributions. Je suivrais par la construction d'un foyer qui me sera propre en dehors des capitales, mais toutefois pas dans des contrées lointaines. Et je continuerais sur Minefield en me proposant en aide pour des personnes dans le besoin de bras en plus et de main amicale.

 

RôlePlay

 

Le vent s'engouffrant dans mes cheveux, le soleil étincelant caressant mon visage bienveillant et le chant mélodieux des oiseaux qui chantent leur hymne à la joie. Il n'y a rien de mieux que de s'allonger dans l'herbe et de fermer les yeux après une longue journée chargée en tâche manuelle. Voilà déjà une semaine que je suis arrivé à Stendel, par les sentiers. Le voyage n'avait pas été de tout repos et les rencontres inattendue étaient fréquentes..Néanmoins, j'étais heureux d'apercevoir les remparts de Stendel, nichés sur cette presqu'île flottante. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à une ville aussi animée et riche en divertissement. J'ai eu le temps de voir un vieil homme s'amusant avec des fioles et devenir noir quand elles lui avaient explosé à la face et même un saltimbanque exécuté des pirouettes et s'amusant avec de jeunes filles.

 

Aussitôt arrivé, je me dirigeais vers l'auberge la plus proche où dans l'ambiance la plus conviviale, on me servait un repas et une couchette contre quelques sous. C'était une belle auberge et la serveuse avait un décolleté aguicheur, qui ne laissait pas impassible mon esprit et mon visage.

 

Nul coq ou gentillesse ne furent là pour me réveiller, mais bel et bien le bruit des artisans qui commençaient leurs journées. L'odeur du pain me donnait l'eau à la bouche et le retentissement des coups de marteau révélais le coeur à l'ouvrage. Je me leva, me débarbouillant le visage grâce à la bassine d'eau qui avait été déposée peu de temps avant. Le reflet de l'eau me montra mon visage, je pus discerner mes yeux verts et ma barbe d'une semaine commençant à se répandre. Je quittais l'auberge, me mettant en route pour le chantier le plus proche. Me guidant avec mon ouïe, suivant le bruit des coups de marteaux, qui faisait frémir mes tympans.

 

Je le retrouvais aisément, malgré les chemins dignes d'un labyrinthe qui ornent cette ville. Il me fallut près d'une demi-heure pour convaincre le gérant de la construction que je ne demandais rien et que je voulais travailler en tant que bénévole. C'est ainsi que je commençais une semaine remplie de manutention et de main d'oeuvre pour faire apparaître un sourire heureux au client. Et me voilà, allongé dans l'herbe, profitant des derniers rayons du soleil, avant de rejoindre ma demeure bancale, vieille cabane faites de planches non désirées sur le chantier. Certains ont besoin de luxe, moi je sais rester simple.

 

Voyage au Coeur de la Ville, extrait du journal de Magnii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...