Aller au contenu

[Accepté]Candidature de flav13


flav13
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je retente ma chance après un an. En rééecrivant ma présentation.

 

Présentation

je m'appelle Flavien/flav13 in game

mon pseudo est donc flav13

 

Age: 15 ans

 

Quelques mots sur moi:J'aime le sport (la course d'orientation surtout) et les jeux vidéos. J'ai une XBOX 360, une ds, une PS2 et un PC (je suis plus sur mon PC).

 

Je projète de construire une maison et m'inserer dans la société avec un ami à moi : laboulbiba.

 

Présentation in game: Dans le jeu, je suis plutôt mineure et bucheron afin d'avoir les matériaux pour construire une belle maison mais je peux aussi me battre pour défendre mes amis, ma faction et mes terres. J'aime aussi les circuits en redstone.

 

 

Partie RP:

 

Je venais enfin de poser la dernière pierre, je recula et admira enfin le travail fini. Après de longs mois passer à creser, et à couper du bois j’avais enfin un endroit où passer des nuits tranquilles sans risquer une attaque suprise. Ma maison était en bois, sur deux étages. Je decendis au sous sol où j’avais failli me noyer plusieurs fois en voulant fabriquer une immense baie vitré tout autour, derrière laquelle se trouvait la mer (je l’ai vraiment fait dans le jeu). Ici se trouvaient mes coffres et mes fours. Je remontis au première étage et vis mon lit, doux et moelleux ainsi que les tableaux que j’avais fabriqués. Au dexième étage, j’avais entreposé des pierres violettes que j’avais trouvées lors d’une de mes innombrable descente à la mîne. Elles étaient jolie mais sans utilité aparante.

Je sentis le fraicheur arrivée et vis par le fenêtre que la nuit commencée a tomber, je redescendis vers mon lit et me coucha. J’entendis les premiers monstres qui sortaient la nuit tourner autour de la maison. Dommage pour eux, elle était imprenable. Je sombra doucement dans le monde des rêves...

Tout d’un coup, une détonnation bruillante se fit entrendre ! Elle semblait venir du deuxième étage. Je pris mon épée de fer qui se trouvait dans un petit coffre en craignant qu’un creeper est reussi à percer un trou dans mon toit. Arrivé en haut des marches je fus aveuglé par de petites étoiles du coin où étaient entreposées les boules que j'avais crafté avec les enderperles. Lorsque mes yeux furent habitués je me rendis compte qu’une sorte de galaxy était apparu dans un carré de pierre que j’avais fabriqué comme décoration mais aucun trou dans le plafond n’était apparu, ouf les monstres ne pouvaient pas rentrer.

La lumière se fit d’un coup plus vive et une forme se dessina dedans... UN DRAGON !!!

Il hurla en crachant des flammes ce qui mis le feu au toit. Je voulus l’affronté pour protégé ma demeure mais des endermens arrivèrent après lui. Je battis en retraite vers mon sous-sol pour être en sécurité, récupérer du matériel et surtout préparer un plan pour les combattre. Malheuresement personne ne pouvait me venir en aide dans ce monde où j’étais le seul habitant... Un autre cris retentit, plus aïgu cette fois et je vis ma baies vitrée qui commençait à se fissurer, il falait vite sortir de là mais il était déjà trop tard.... un torrent se déversit dans la cave et m’engloutis. Je perdis connaissance.

A mon reveil je me trouvais couché sur une plage et le soleil indiqué midi, je toussa et me levis. Où étais-je ? Je dessida de marcher dans une direction en espérant retrouvé un endroit connu.

Au bout de deux bons kilomètres j’apperçu un panache de fumée noire, je courru vers la source de ce nuage et m’éfondra en larme lorsque je découvris les restes de ma maison.

Tout avait brulé sauf le portail je me precipita vers lui et sortis ma pioche pour le detruire, je tapa de tout mes forces mais il ne se fissura même pas. Tout était fini... je n’avais plus aucune raison de rester dans ce monde. Je retourna vers la plage, pris mon bateau et balança à la mer tout ce que je possédais.

Il falait que je recommence complétement une nouvelle vie dans un monde où les personnes s’entraidaient, un lieu où je ne serai plus seul.

Je commença à ramer vers le large.... Au bout d’un mois en mer et d’arrets sur plusieurs îles aussi desertes les unes que les autres, j’arriva enfin sur une plage où je vis des pécheurs enfin ! je commença à marcher vers la ville.

Allai-je être accepté ? ou serai rejetai vers la mer et devrai-je repartir afin de retrouver un monde peuplé ?...

 

 

Conclusion

Merci d’avoir lu cette petit histoire et j’espère qu’elle vous a plu sinon je m’excuse de vous avoir dérangé pour la seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...