Aller au contenu

[Accepté]Candidature de MmegaMac


MicroMac
 Partager

Messages recommandés

:arrow: Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis passionné d'informatique et d'astronomie.

Un fois accepté sur votre serveur j'aimerai aider les autres et acheter un terrain pour y construire une maison conviviale.

 

:arrow:Mon passé "Minecraftien"

J'ai moi même créé un serveur pour moi et mes amis. J'ai déjà participé à la programmation de plusieurs mods. Jusqu'ici je n'allais que sur des serveurs FreeBuild, ce serveur RP m'a particulièrement intéressé et j'ai donc décidé après l'avoir visité d'y posté une candidature. ;)

 

 

Mes réalisations :

 

20110921184729.png

 

20110921185315.png

 

20110921184755.png

 

 

:arrow: Paragraphe RP :

Je m'appelle MmegaMac et je suis né dans la grande cité de Gwireli. Mes capacités de construction se sont vite révélées à moi: tout petit déjà, je manifestait un attrait immodéré pour les petits cubes de bois, avec lesquels je construisait toutes sortes de monuments miniatures pleins d'une architecture étonnante et étrangement futuriste, ou bien au contraire, d'un classicisme harmonieux.

 

Mais mes facultés avaient une autre utilité que la décoration: je savais en effet construire des armes lourdes, des canons de TNT,et d'autre machines de mort. Plusieurs fois des hordes de zombies, creepers et autres endermans sont venus se casser les dents sur nos défenses, pendant que les canons crachaient à tout va leurs mortels projectiles.

 

J'avais aussi une place d'archer dans la ville: avec trois ou quatre compagnons, nous partions dans la nuit et rapportions des matériaux primordiaux à la ville. Un jour que nous étions partis plus nombreux que prévus (une autre bande s'était jointe à la notre et nous étions vingt) nous rencontrâmes une bande de créatures particulièrement agressives. Nous parvînmes à les défaire, utilisant nos arcs et nos épées, en ne perdant qu'un seul de nos amis. Mais un creeper particulièrement sournois parvint à nous prendre à revers et à exploser au centre de notre formation. Cela n'aurais pas pris des allures d'armageddon s'il n'avait pas été chargé en électricité...

 

Tous mes amis étaient morts ou blessés, et moi aussi. Je ne fus sauvé que par une bande de chevaucheurs de cochons armés jusqu'aux dents qui anéantirent les monstres. Je resta inconscient pendant de longues semaines. Quand je fus enfin reveillé, mes ravisseurs me dirent qu'ils m'emmenaient dans un monde parallèle : un monde appelé MineField.

 

Une fois arrivé je découvrit la bauté d'une ville je ne n'avais jamais vue : cette ville s'appelait Stendel. Je m'installa dans cette ville grâce à une maison située dans le centre-ville que les hommes qui m'avaient sauvés m'avais fait cadeau. Je me trouva bien vite un travail et me fis bien vite une place dans la communauté de cette ville...

 

En attendant une réponse de votre part

 

MmegaMac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...