Aller au contenu

[Accepté]Être Labessien ? Parce que je le vaux bien !


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Se promenant d'île en île dans le monde de Nubes, Kolwako remarqua, trop tard, qu'il allait faire nuit, et qu'il serait de nouveau confrontés aux montres et autres atrocités vivant dans l'ombre de Minefield.

Il ne marchait plus d'un pas léger, posé, calme, mais d'un pas rude, rapide, stressé, et ne voulait surtout pas les rencontrer, de nouveau.

Soudain, il vit au loin une lumière jaunâtre, provenant d'un bâtiment, et y remarqua des silhouettes bouger. Il décida d'aller y jeter un coup d'oeil, et de leur demander hospitalité pour la nuit.

Arrivé devant ce qui était une taverne, il poussa les portes battantes, dans un grincement strident, et une dizaine de personnes, bières et autres verres de vin à la main, se tournèrent vers lui, surpris.

 

Bonjour à vous, Messieurs Dames,

 

"Eh toi, qui es-tu ?"

 

Je suis Nicolas, alias Kolwako in-game, collégien de 15 ans vivant dans le Sud de la France. Mes trois grandes passions sont les jeux-vidéos, les voitures, et le dessin.

Bon, si je devais me résumer, je dirai que je suis sympa, bavard, blagueur, mais têtu et très perfectionniste ... Que voulez-vous, on est pas parfait ! :roll:

A l'heure où je vous écris ce poste, je suis encore Vagabond, mais ma candidature ne devrait pas tarder à être lu (et je l'espère à être validée).

 

"Bon d'accord, mais avant toute chose, tu pourrais éviter de me marcher sur le pied ?"

 

Ah. Désolé ...

 

"Merci. Reprenons, quel est ton expérience Minecraft (Minefield compris) ?"

 

J'ai découvert et débuté Minecraft grâce à un ami, avec qui j'ai ensuite monté un serveur privé. Vu qu'il était bancale (le serveur, pas mon ami hein, car il y avait pas mal de bugs, mais seulement chez lui, surement car j'étais l’hôte du serveur), nous avons décidé de le fermer.

Les mois se sont écoulés et voyant que Minefield devenait de plus en plus connus, sans pour autant ternir sa réputation, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

J'ai donc visité le serveur, avec pas mal de bugs provenant de mon Java (en plus j'étais assez perdu, n'arrangeant pas les choses), mais j'ai réussi à les résoudre, et j'ai fait ma candidature pour devenir Paysan ( :arrow:devenir-paysan/candidature-kolwako-pour-devenir-paysan-t39041.html).

 

"Hum, je vois. Mais comment es-tu arrivé ici ? Comment nous as-tu connu ?"

 

Après avoir rédigé ma candidature paysan, j'ai traîné un peu sur le Mumble de Minefield, et :P plusieurs fois des gens m'ont conseillé de chercher un parrain. J'ai donc posté ma candidature, et très vite j'ai reçu un message de Vincineuze, qui m'a proposé de me parrainer.

J'ai accepté et il m'a fait visité Labes, et m'a grandement aidé dans ma découverte du serveur (je le remercie d'ailleurs pour tout ce qu'il a fait pour moi ! :D). Il m'a aussi emmené sur le Mumble de Labes, où j'ai fait la connaissance de la majeure partie des habitants de Labes (je les salue tous d'ailleurs, mais je ne citerai pas leurs noms, de peur d'en oublier certains, et qu'il y ait une guerre de commentaires suite à ce post :P ! Et si vous êtes jaloux de Vincineuze, c'est pas grave ! :lol:)

 

"Ouais, on sait, on est gentil. Mais pourquoi rester avec nous ? On est dangereux ..."

 

J'aime le danger ! Plus sérieusement, je trouve que l'ambiance qui règne à Labes est géniale, tout le monde se connait, et il y a une sorte de proximité entre chaque habitant. De plus, j'ai été très bien accueilli par chacun d'entre vous, et je n'ai pas envie d'aller ailleurs. Je pense que ma place est ici. Mais ne vous inquiétez pas, si elle n'est pas là, je m'en irai, je n'aime pas squatter :P !

En plus, l'aspect de Labes est très beau, les habitations sont soignés, et on voit que ce n'est pas une ville faite "à l'arrache".

Puis, je ne suis pas "fan" des grosses villes. Malgré qu'il y ait surement des gens super sympas, il n'y a pas cette proximité, comme à Labes, tout simplement car il y a beaucoup de personnes, et pas tout le monde vient sur Mumble. Je préfère être dans une petite communauté, et connaître et discuter avec tout ceux qui la compose, qu'être dans une immense population, et n'en connaître qu'une infime partie. Après, ce n'est que mon avis hein.

 

"Il lâche pas le morceau ! Mais que compte-tu faire si tu es accepté parmi nous ?"

 

Si je suis accepté, je commencerai par m'installer à Labes (après la semaine de test bien sûr), puis m'intégrer le plus possible parmi les autres habitants (en continuant d'aller régulièrement sur le Mumble de Labes), et si possible aider aux projets de la ville.

 

"Et que nous apportera-tu ?"

 

Bah tout ce que je peux, c'est à dire ma sympathie, ma "déconnade", mon aide, mes connaissances en termes de jeux-vidéos (je ne suis pas une encyclopédie mais je peux toujours aider), ainsi que mon point de vue, sur les projets etc.

 

"D'accord. Nous allons nous réunir pour décider si oui, ou non, tu rejoindras les rangs de la Noble Labes. Maintenant, file de là ! Et attention à l'Enderman derrière toi. Il t'aime bien je crois."

 

L'ender-quoi ? Derrière moi ? *Se retourne et le regarde dans les yeux*

 

"Mais qu'il est bête ..."

 

Voila, je pense avour tout dit, pour toutes autres informations, n'hésitez pas à me les demander.

 

Sur ce, je vous dis à bientôt, et bon jeu !

 

:book: [J'ai lu et j'accepte les règles de Labes] :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...