Aller au contenu

[Accepté]Postulation Itsumoto


Itsumoto
 Partager

Messages recommandés

Partie Out Of Character | OOC |

 

 

" Présentation déjà faite " :

 

Bonjour a tous , je me présente mon pseudo utiliser la plupart du temps est : MNI_N0L1F3 mais , sur minecraft je préfère Itsumoto. J'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis la Alpha ( Merci a Fanta au passage ) . Je tiens a avouer que le premier mois sur le jeu a été avec une version cracker pour tester le jeu , je l'ai acheter après . Je croit que c'est a la beta 1.3 ou 1.4 que j'ai commencer le multi , d'abord sur des serveur PVP puis semi-RP . J'ai toujours fait du Role-Play , mais sur GTA SanAndreas ( PC ) sur le logiciel SA-MP . Et dès que j'ai apris que un serveur Role Play arriver sur minecraft ... J'ai cracker , je me suis inscrit sur le forum a la 1.8.1 ...

 

 

 

" Suite de avant a maintenant " :

 

Bon et bien aujourd'hui , j'ai le même nom et le même âge ( a quelques mois près ^^ ) . Et après la chute d'Oxissor , je me suis dit que j'allais peux être RP seul un peux ... puis finalement , après une petite discutions avec Louvinette , qui m'as proposer de m’intégrer a la communauté . So , après avoir un peux farfouiller je suis finalement tombé sur cette ville qui m'as parut très bien d'après le forum ( Ville d'assassins => J'ai un RP assassin => Je tente ma chance ) et je suis venu sur le mumble et commencer a parler avec les gens présent , dont je n'ai pas les pseudo en tête là maintenant tout de suite , et je suis venu voir la ville .

Et la ... un mélange de PrinceOfPersia et D'assassin'sCreed m'est arriver en pleine face . J'ai vraiment adorer compte tenu du fait que je suis un fan de ces deux jeux et que la ville et magnifiquement bien réaliser . Je me suis décidé a vous rejoindre quitte a payer 4 allopass ( 400 PA pour la maison , je ne connais pas les prix ) pour pouvoir me payer un cuboïde dans la ville .

Voila , ensuite mes motivations sont simples et évidentes :

 

- Avoir ma maison , décorer de façon réaliste en prenant l’intérieur de Assassin's creed ( je sais pas encore laquel , je chercherais ) ;

 

- RP assassin et " Jumper " dans la ville ;

 

- Faire découvrir et visité la ville au nouveaux et qui sais ? Peux être en ramener a notre ordres .

 

Voila , passons au RP .

 

PS : Oui j'ai c/c mon RP de candidature paysans . Mais je ne le compte pas dans les lignes que je fait , c'est juste histoire de faire en sorte que même ceux qui n'ont pas vu ma candidature paysan puisse savoir ce que mon perso était avant , voila .

 

 

Partie In Character | IC |

 

 

" Avant d'arriver dans le royaume"

 

Itsumoto De Elvewyn , né dans une contrée lointaine de Stendel fût a l'époque le messager de la mort du roi de Galilé Anàrion De Eärendil . Le roi lui avait demander de tuer le roi de Gaëliak ville de croisé Orc-Elf , mission échoué , la guerre éclata entre les deux contrées , et Itsumoto fût Banni de sa propre famille , sont clan , il fût denoblisé mais resta sous le nom de Itsumoto De Elvewyn jusqu'a arriver dans les contré de Númendil ou il perdit son atâche et donc devînt juste Itsumoto .

 

Il finît par arrivée dans un village Humain , Palantir , ou il fût embaucher par le seigneur en tant qu'assasin de certain partisants de la révolution , après les avoir tous tuer , il repartit avec en cadeau une Dague après 1 ans dans la cité . Il n'avais alors que 18 ans . Après avoir traversé les terres d'Anardil et le deserts de Ciryaher , il tomba sur des terres montagneuses et rocheuses . Il tua pour se nourrir , se construisit un abri pour les nuit , trouva du feu , de l'eau et vécu 2 ans de façon bonnes , Il apprivoisa un loup qu'il appela Turambar , il gardait sa dague toujours sur lui , il lui donna même un nom : Narmacil .

 

Jusqu'au jour ou ....... Les chevalier d'Isildur , partisant du mal et de l'enfer , vînrent brûler sa maison , tuer sont loup , tout détruire . Il réussi a s'échapper avec la dague et repartit .

 

A 23 ans , il rentras dans le royaume de MineField et au passage d'un chemin dans une forêt il rencontrat un groupe d'hommes , il parla avec eux pendant 1 ou deux bonnes heures , ils lui apprirent qu'une grande ville était à 50 000 pieds de la en direction de l'est , le nom de cette ville était : Stendel .

 

1 ans de marche , de perte pour trouver cette ville , et enfin , il tomba sur une pancarte avec ceci écrit dessus : Stendel , ville de tout les marchand ; Bob Lennon est un pyro man (( => Petite note d'humour dans ce backround assez sinistre )) faites attention si vous le voyer .

 

1 Heure plus tard , Itsumoto arriva a Stendel , il découvrit une ville moderne . Maintenant il a 24 ans , il viens d'entrer dans cette ville , et regarde ce qui s'y trame ...

 

Après un peux d’errance dans ce royaume , et ayant compris que des personne avez besoin de régler quelque petit " problème " , il décide donc de se construire un petit abri , dans le flan d'une montagne pas très loin de New Stendel , son objectif est simple , se faire payer pour le meutre d'une personne . Il compte gagner beaucoup et il sait qu'il a de l’expérience dans ce domaine , mais il ne connait pas encore très bien les gens de ce royaume , ni le prix d'un soudoie-ment d'un garde ...

 

 

 

" Comment a t-il découvert la ville "

 

A l'aube d'un matin , il sortit en dehors de sa petite case dans le flanc d'une montagne , il vu quelqu'un s'approcher de lui une lettre a la mains . Quelqu'un avait découvert qui il était , d'ou il venait , et pourquoi il était partit . Itsumoto pris peur , il chercha la personne , en vain . Il finit par se résigner a ne pas rester seul . Il chercha un peux partout jusqu'à tomber sur un jeune vendeur de journaux , il en pris un et lu :

 

- ' Aujourd'hui un nouvel assassina a été commis dans la ville de Sähbia /|\ On remet en cause les assassins de la ville . '

 

En ayant lu ceci , il se dît qu'il y avais des gens " comme lui " , des assassins , des gens qui courent sur les toit , bref des gens qui lui ressemble en caractère .

 

Il décida donc de se mettre en quête de Sähbia , en espérant se faire accepter dans cette sorte de guilde dont il ne savait jusqu'à présent aucunement l'existence .

 

 

 

" Son arriver dans Sähbia "

 

Après quelques semaines de recherche , il arriva dans la ville par bateau , traversant les marée pour arriver dans cette ville situer dans le désert . Il y vu des bâtiments grands et faciles d'accès . Il rencontra des personnes , habillés de façon discret ; comme des assassins d’ailleurs ; qui lui apprirent a se servir des lieu de la ville comme lieu de saut et de fuite par les toits .

 

Il commença a avoir quelques ressource , se servit de la grande agriculture et s’entraîna dur sur les toits de la villes .

Maintenant qu'il est au points , il cherche dans cette ville des gens qui font partie ou qui connaissent des gens qui font partie des assassins , dans le but de les rejoindre et de reprendre du service .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...