Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Nikolas27


Nikolas27
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je me présente, Nikolas27, mon pseudo vous indique déjà mon véritable prénom, j'ai actuellement 16 ans, je joue à Minecraft depuis 1 an, et je suis inscrit sur ce serveur MineField en tant que Vagabond depuis presque autant de temps...

 

Si je suis (enfin) accepté sur le serveur MineField, je souhaite tout d'abord m'installer dans l'un des mondes mis à ma dispositions, probablement Stendel, le monde originel, car c'est celui qui m'attire le plus, et par la suite associer ma créativité aux possibilités offertes par ce serveur (je parle bien sur des nouveaux blocs et autres ajouts qui font de ce serveur, le meilleur selon moi). Je souhaiterai aussi m'investir dans un "Projet" qui me tiens à coeur, et même, si l'occasion se présente, proposer mon propre projet, évidemment toujours en rapport avec l'époque médiévale/fantasy du serveur..

 

Voici mon Rôle-Play:

 

Plein de monotonie, une vie ennuyeuse, toujours les mêmes tâches journalières, d'un jeune paysan sans avenir.. Dans le village où notre jeune personnage "vit", la vie est justement discrète, peu d'habitants, encore moins de bétail, ce village sans nom n'est sous la dirigeante de personne, et cela n'est en rien positif pour la vie que mène ces pauvres gens. Le jeune homme que nous suivons ne possède aucun lien, aucune relation avec les vieilles personnes qui l'entourent, tous coupés de toute communications avec le reste de la civilisation, situé à plusieurs milliers de lieues de là...

Notre jeune garçon n'a ni famille, ni amis, arrivé ici par hasard, déposé par une une rivière sur la berge du village, le maire à présent décédé l'avait recueilli, sans pour autant le chérir comme un fils. Ici, la vie n'existera bientôt plus, à part lui, le plus jeune habitant va sur ses 64 ans, ce village est sans espoir. Ces habitants continuent leur corvées habituelles, et attendent que la mort viennent les happer.. Maladie, attaque de loups, ou avec un peu de chance, la vieillesse..

 

Mais cela ne peut plus durer pour celui que nous ne pouvons encore appeler héros, il ne peut se résoudre à laisser la vie et l'avenir lui échapper, il sent que quelque chose l'attend, des découvertes, une aventure, la joie de vivre.. Il se décide donc à partir, après de rapide adieux au gens qu'il à côtoyer sans aimer, emportant seulement une centaine de pièces d'argent, et un sac à dos en cuir de vache, dans la direction que lui indique son seul instinct : sa conviction!

 

Pendant des jours et des nuits qu'il n'arrive plus à compter, dans la peau d'un Vagabond, il séjourne dans des forêts, des plaines, près de lacs, de montagnes enneigées, et de mers déchaînées, faisant toujours confiance à son instinct de survie pour éviter les bêtes hostiles de la nuit... Arrivé enfin jusqu'à des traces de civilisation, il continue son parcours en suivant les indications données par des gens le regardant avec étonnement, mais sans jamais le mépriser. Il se sent bien, heureux pour la première fois de son existence. Avançant vers une ville nommée "New Stendel" par ses rencontres, il suit la ligne droite des routes pavées vers cette destination inconnue, en se questionnant sur le sens du mot "capitale"..

 

Au bout de trois jours de marche, et seulement une nuit passée sans frais dans l'auberge d'un honorable tavernier de campagne, notre héros en passe de devenir un homme, atteint enfin son but premier : New Stendel, la capitale ! Absolument différente de ce à quoi il s'attendait, il se tient devant cette immense étendue de pierre et de terre, soutenue en l'air par un pilier fragile, et une évidente magie inconnue, surmontée d'habitations serrées mais visiblement organisées..

S’engageant dans le pilier servant d'accès, il croise alors une multitude de monde, marchands et riches élus, pressés, entrants et sortants de l'immense ville, devant un sans-abri, plus démuni que toute autre personne, se sentant de bonne fois, l'homme que nous suivons lui donna alors quelques sous..

 

En haut de l'interminable escalier, notre étranger s'aperçoit alors de l'immensité du monde et de ses habitants : il y avait ici plus d'êtres vivant qu'il n'en avait jamais vu ! Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, un monde ouvert, ou la vie existait vraiment, déjà il entendait parlé d'expéditions en cours, de races découvertes, et de mondes disparus, sur la Grand'Place ouverte autour de lui.

C'est alors qu'un homme visiblement excité s'écria :

"Venez tous! Venez tous! L'un des quatre Grands Mages ouvre le portail menant au monde originel! Venez à Stendel! Venez!"

 

La foule courra d'un seul élan vers le lieu dit, notre heureux Vagabond n'eut d'autre choix que de suivre. Arrivé sur une plus petite place bondée de monde, le spectacle fut des plus étonnants. En effet, un homme visiblement très âgé, habillé d'une longue robe blanche d'un tissu épais, et escorté de deux grands soldats d'élites armés, lançait un canal d'énergie vers une grande porte faite de briques d'une provenance inconnue.. Quelques minutes plus tard, une matière liquide en suspension flottait dans l'ouverture de la porte, le Mage se relâcha, et s'exclama :

"Le monde originel est à présent ouvert, que les Dieux vous guident vers le monde de nos ancêtres, vous avez un devoir, celui de découvrir et de faire vivre."... Tous s'élancèrent alors vers le portail, tandis que le vieux Mage, accompagné des Gardes d'élite, s'en alla en direction d'une haute tour...

 

Oubliant alors tout son passé, subissant une soif de vivre et de découvrir, notre héros s'élança vers cette gigantesque porte offrant un monde à la fois ancien et nouveau. dans le liquide pourpre flottant, le Vagabond senti les cellules de son corps se disperser, il eu alors le véritable sentiment d'avenir et de vitalité, il avait enfin trouvé sa voie, il ne lui restait plus qu'à la suivre et d'en choisir la direction...

 

Nikolas27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...