Aller au contenu

Impossible de lancer le launcher


Novastar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques jour il m'est impossible de lancer le launcher de Minecraft, ou de Minefield.

 

J'ai une version Windows 7 64Bit avec java 32 et 64 installé pour le pc et firefox (derniere mise à jour 6.30).

J'ai une carte graphique Geforce GT525M (laptop) avec les pilote à jour (touslesdrivers.com)

J'ai supprimé le dossier .minecraft sans effet (puis restauré via la corbeille of doom)

J'ai desactivé l'anti virus et le pare feu (tout deux integrés avec bitdefender), sans effet.

J'ai crée un fichier .bat avec "java -jar -Xmx850M Minecraft.exe" sans effet.

Je n'ai pas d'application java dans ouvrir le gestionnaire des taches, donc rien à fermé.

J'ai redémarré...

J'ai check si java fonctionné sur le site officiel de java, et oui ca marche :)

J'ai lancé minecraft sur minecraft.net dans le navigateur internet (firefox) et ca marche.

J'ai aussi essayé de le lancer en administrateur.

Et de changer les compatibilités (clique droit -> propriétés) et de mettre en windows 98 / 2000 / xp / vista, rien ne fait

J'ai aussi testé le debug minefield.exe

J'ai aussi essayé de réinstaller Java 64bit via internet explorer 64bit ;)

 

 

J'ai bien entendu essayé tout cela séparément et cumulé :)

 

Quand je lance mon minecraft.exe, rien ne se passe, dans le gestionnaire des taches on le voit s'ouvrir et ce fermer instantanément.

 

 

Une solution s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'avoir noté tout ce que tu as entreprit pour résoudre ton problème ! Cela nous évite de proposer des solutions inutiles.

 

Concernant ton problème, tu dis que ça fait quelques jours que les launchers ne fonctionnent plus. Donc, sije comprends bien, ils ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain ?

As-tu fait quelque chose de spécial à ton ordianteur qui aurait put causer le non-fonctionnement des launchers ?

Es-tu sûr qu'il n'y ai pas de messages d'erreur ? Il se peut que le message apparaisse très brièvement. Utilise Impr écran pour essayer de "capturer" le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...