Aller au contenu

Proposition d'aide pour le projet Yppade


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens ici pour proposer mon aide pour le projet Yppade, après une petite visite sur les lieux, "The_Lexan" m'a dit de venir sur le forum

 

 

Petite présentation :

 

Je m'appelle Nicolas, nicolasj04 IG, j'ai 16 ans, j'habite dans le 04 (Alpes de Haute-Provence) et je joue à Minecraft depuis début 2011. J'ai découvert Minefield peut après et je suis sur le serveur depuis fin août 2011 (enfin, je suis venu avec le compte d'un ami où j'ai fait ma candidature puis plus tard j'ai acheté mon propre compte).

 

 

Ce que j'ai fait In Game :

 

J'ai pas fait beaucoup de chose, je me suis juste fait une maison à WatterFall (Navis), ville qui devait se développer mais qui est finalement inactive, tout comme Navis en général.

 

 

Ce que je recherche :

 

Je cherche une communauté active où je pourrais contribuer aux divers projets et pourquoi pas y habiter.

 

 

Autre infos :

 

Je ne fait pas de Rp pour l'instant car je viens juste proposer mon aide, si le projet me convient, la communauté me plait et si l'ambiance est au rendez-vous, je ferais une candidature pour m'installer à Yppade.

 

Sinon je vous met tout de même ma candidature au rang de Paysan : http://is.gd/P3Qa5G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...